3, 2, 1, Action!
3, 2, 1, Action!

Je m’appelle Aphrodite, j’ai 22 ans et toutes mes dents. Je suis une adulte mature, du moins je crois, mais la société me considère encore comme une enfant. Selon certains, je n’ai rien vu, rien vécut. Je ne connais pas la misère, ni l’amour, ni le vrai sexe. Selon plusieurs, nous sommes soit incultes soit nymphomanes. Une population hyper sexualisée élevée par la télévision. La vérité est que nous ne sommes pas si différents sur la majorité des aspects de la vie. Bien entendu, la sexualité fait partie de notre quotidien, chaque jour nous sommes jugés sur notre look, notre attitude, et de plus en plus sur notre sexualité.

Avec les médias sociaux il est presque impossible pour une fille ou un gars dans le début vingtaine de s’épanouir à 100% ou d’être lui-même dans l’intimité. Lors des relations sexuelles, ce n’est plus du plaisir que nous ressentons lors des one night ou quand on a un ami avec bénéfices, mais la peur. Avec des pages Facebook comme Spotted : ma pire histoire de cul ou les sites de vengeances ou les jeunes mettent des vidéos de leurs ébats sexuels sans l’autorisation de l’autre, tout le monde devient susceptible des moqueries concernant leurs prouesses au lit.

 

On est jugé sur notre corps, la grosseur de nos seins, la rondeur de nos fesses, ou la largeur de notre pénis. La sexualité nous obsède, pas seulement parce que nous avons une faim insatiable de sexe, mais parce que nous ne pouvons pas être nous-mêmes, nous ne pouvons plus être nous-mêmes.

Nous sommes à la recherche du moindre compliment, soit par des intermédiaires comme snapchat ou en s’envoyant des sextos. Jamais les sextos n’ont été aussi populaires, c’est le moyen facile de se laisser allez sans avoir à être jugé sur nos fellations, ou si oui ou non on est précoce, ou si on est une femme fontaine. D’ailleurs croyez-le ou non, mais la majorité des femmes son fontaine sans même le savoir, et si vous n’avez jamais réussi à faire venir votre conjointe et bien peut-être que le stimulus n’est pas le même, comme chaque femme ressent le plaisir différemment. Certains jeunes continuent de trouver cela dégueulasse, même si c’est une réaction naturelle du corps face à un surplus de plaisir. Est-ce qu’une femme irait jusqu’à crier au scandale et appellerait tous ces amis pour leur annoncer que le gars à éjaculer?

...» Suite

all rights reserved © Kiose