Nos hommes revendique nos caresses
[f.e.e.]

Je ne sais pas si vous remarquez, mais toutes les parties du corps sont pratiquement toutes mentionnées. Également lorsque je compare les résultats avec ceux des zones érogènes des femmes, je constate que nous avons les mêmes à deux petites parties prés… (Source; zones érogènes femmes et hommes sur www.kouples.ca ).

Conclusion, la majorité des hommes et des femmes ont des zones érogènes communes, en particulier les organes génitaux. Mais comme il n’y a pas de science exacte et que ce ressenti est très personnel et subjectif, il est tout à fait possible que ce qui vous émoustille ne procure aucun effet à votre partenaire! Eh oui, rien n’est automatique et on ne vient pas tous avec le même mode d’emploi donc il vous faut investigué Mesdames pour trouver les failles de votre homme et le faire tressaillir sous vos caresses habilles. Vous avez une belle liste des endroits qui font frémir, monsieur. Maintenant à vous de jouer. Mais me direz-vous comment faire si on n’a jamais vraiment pris le temps de caresser?

- je n’ose pas caresser mon conjoint de peur d’être maladroite et de toute façon je vois bien qu’il n’apprécie pas, donc je ne le fais pas. Sandra 42 ans

- Mon mec est hyper chatouilleux et le moindre petit attouchement le transforme en fillette, alors comment voulez-vous que je lui fasse des caresses. Stéphanie 29 ans

Toucher le comme vous aimeriez que l’on vous touche c’est déjà un bon début. Il n’y a pas de honte à montrer à l’autre comment on aimerait être caressé ou embrasser. Bien au contraire, l’échange de ces informations vous permettra de mieux vous connaître et de jouir ensemble de ses moments intimes.

Sinon pour les plus aventureuses, les exploratrices de 1res classes partez a la recherche de THE ZONE. Devinez ce qui peut plaire à votre chéri et vous verrez que cela peut devenir super excitant en soi. La découverte du corps de notre partenaire fait partie des meilleurs moments d’un rapport entre deux personnes et n’oublier pas que ces mêmes zones érogènes que vous aurez stimulées deviendrons les zones les plus orgasmogènes (non je n’invente rien ce mot est bien dans le dico), durant les activités sexuelles.

À mon avis le plus important dans tout cela n’est pas de savoir où caresser, mais plutôt, comment s’y prendre? Pour cela, pas de recette magique ou de manuel 101, il vous faut découvrir le corps de votre partenaire. Le corps tout entier est une zone érogène, à réveiller de multiples façons. À vous d’effleurer, très lentement et de parcourir tranquillement une zone après l’autre et de sillonner le corps qui s’offre à vous, apprendre peu à peu sensation après sensation, ce qui le fait frissonner. Observer ses réactions à chaque fois que vous le touchez, caressez, goûtez à sa peau cela vous en dira long sur ce qu’il aime ou non.

Toujours dans son livre, Jessyca Falour explique que la main n’est pas le seul « outil » de la caresse. L’auteur raconte justement que vous pouvez-vous aider d’autres outils comme une fleur, une plume, des cheveux longs, un foulard très doux, un pinceau, une petite cuillère remplie de miel ou de confiture et toute autre petite chose qui pourrait amuser ou surprendre votre peau et celle de l’autre. Lorsqu’on commence à explorer les possibilités de s’approcher et de se toucher, on s’aperçoit qu’elles sont presque sans fin.

...» Suite

all rights reserved © Kiose