Le point G

Notre ami le point G Mythe ou réalité?

Je vous pose la question et je demande des réponses franches et honnêtes. Qui a réussi à trouver ce petit Amigo si mystérieux que l’on nomme le Point G… Hum hum… je vous vois réfléchir…

Je me rappelle encore la fois, il y a très longtemps, mon partenaire de l’époque avait réussi à me donner tout un orgasme grâce à ce petit spot discret. À partir de ce moment-là, j’entrepris de valider la technique par moi-même ou tester certaines techniques 101 pour les nuls avec mon partenaire et après quelques explorations plus ou moins concluantes, je finis par me dire que ce fameux point G devait avoir quitté les zones intimes de mon anatomie…Il avait pris congé de ma vie de femme sans aucun préavis me laissant frustrer de son absence. Faisant le deuil de ce précieux ami fantassin, je me fis à l'idée que plus jamais un tel plaisir ne me sera offert et je dus me satisfaire autrement. Jusqu’au jour ou comme par magie, il réapparut. Oui le revoilà! Toujours timide un peu soupe au lait, mais bien présent. Pas toujours, en accord avec la gent masculine et oui "Messieurs" désoler mais lorsque vous vous contentez d’un simple va-et-vient ou d’une exploration mécanique sans but précis, vous ne ferez jamais sa rencontre. Le Grall de la jouissance absolue ne se laisse pas apprivoiser facilement par le premier pénis venu ou les phalanges de n’importe quel adonis qui prônent haut et fort être expert en la matière non, non, et renon il est parfois très discret et timide, mais pas complètement inaccessible.

Oui il vous faut un petit mode d’emploi. Pourquoi me direz-vous? Simple « chemin dicté égal lieu trouvé ». Hahaha! Vous vous éviterez également les questions du genre : « Est-ce que je suis au bon endroit? Est-ce que ça lui fait quelque chose? Comment dois-je

mis prendre? Etc. » on respire et on vous donne quelques conseils de Spéléo vaginal aujourd'hui petits chanceux.

Tout d’abord, fessons connaissance avec notre ami le point G ou de son petit nom scientifique point Gräfenberg (nom du gynécologue Allemand du même nom 1950). Alors selon ce gentil gynéco le point G serait une zone du vagin innervée située à environ 2,5 cm de l’entrée sur la paroi antérieure (donc vers le nombril), reconnaissable à sa muqueuse un peu râpeuse. Bref, il serait accessible avec seulement 2 phalanges en pointant vers le nombril. Vous voilà dans la « zone G ». Bon, voilà pour le cours 101 de direction. Vous venez de passer votre code vous êtes prêt pour la pratique sur le terrain.

J’entends déjà les sceptiques dirent « et bien et bien, c’est un mythe il n’existe pas c’est dans la tête des femmes et les scientifiques ont même prouvé que ce n’était qu’utopie ». Pas de souci avec ça à vous de faire vos propres expériences. Mais moi en tant que première concernée, et je ne suis pas la seule, j'en suis certain, je peux vous confirmer que c’est une réalité, j’y ai goûté et croyez-moi j’en redemande. Bon on connaissait la particularité de la paroi vaginale qui donne certaines sensations agréables ou carrément procurer un orgasme, mais l’avons-nous tous ressenti?

...» Suite

all rights reserved © Kiose