J’ai ce fantasme…

C’était un samedi matin, je me retourne dans mon lit et mon homme était à mes côtés dormant sur le ventre en m’offrant une vue de ses belles fesses. Et c’est là que mon imagination démarre. Je le laisse dormir pour aller préparer le déjeuner… En le préparant, mes idées cochonnes étaient encore dans mes pensées.

Donc, je sors le yogourt et les framboises du frigo. Je m’installe assise sur la table nue. Je prends le yogourt, je l’étale sur mon corps chaud… Je prends quelques framboises que j’applique entre mes cuisses sur ma chatte mouillée…

Je suis prête à une dégustation. Je l’appelle; «Chéri, ton déjeuner est prêt!» Il se réveille en entendant ma voix. Je le vois arriver dans la cuisine avec son costume d’Adam, tout surprit de me voir nue sur la table. «Viens prendre ton déjeuner bébé!» Il s’approche très excité et prêt à me manger. Avec sa langue chaude et le yogourt froid sur mon clitoris, il me fait un délicieux orgasme. Je lui dis à mon tour, j’ai faim moi aussi. Il s’installe sur la table, je lui prends son pénis, je badigeonne de yogourt et commence à le lécher, je le mange avec fougue, ma langue caresse de haut en bas et je le suce jusqu’à récolter son nectar.

Rendus dans la douce, nous avions encore le goût de faire l’amour. J’avais le goût qu’il me pénètre et il a compris avec mes caresses sur son corps. Je me retourne, les mains appuyées sur la céramique et c’est là qu’il me pénètre. Ç’a été une merveilleuse petite vite.

 

On prend une pause devant un café. Il me dit; «Belle journée pour faire de la moto chérie!» On se prépare, je suis habillé d’une petite robe courte… On embarque sur la moto et nous décollons. On sillonne les chemins de champagne, mes deux bras autour de sa taille et mes seins collés à son dos.

On observe la nature… Je remarque un petit sentier, je lui fais signe d’arrêter parce que j’ai soif. Il fouille dans sa valise… «Non, j’ai soif de toi, de ton corps, de tes baisers!» Et c’est là qu’il me répond; «Tu en veux encore ma cochonne!» Oh, que oui! Je commence à me caresse doucement, mes doigts étaient mouillés de mon liquide, je lès lèches un à un et lui est là, tout excité à me regarder me masturber.

Il descend son jean et sort son pénis tout réveillé. Il s’accote sur sa moto, je me penche pour le manger encore et encore. C’est tellement bon… Ma chatte est toute mouillée. Je sens son pénis dur et chaud, je m’arrête, je lui dis; «Pénètre-moi bébé!» Je pose mes deux mains sur sa moto et c’est là qu’il me pénètre. Avec son va-et-vient et le soleil réchauffait nos peaux.

Viens dans moi, c’est tellement bon et c’est là qu’il explose en même temps que j’ai mon orgasme. Épuisé, tous les deux on se couche dans l’herbe longue. On s’endort collé l’un à l’autre.

J’ai ce fantasme

Fleur de Crystal

all rights reserved © Kiose