Langage masculin

 

Accueil / Sexualité / Le langage / Langage masculin
Découvrez la vérité derrière les paroles, des choses dites et non dites chez le sexe opposé. Venez déchiffrer avec nous tous ces langages qui vous parlent et découvrez leur vrai sens dans cette section. Découvrez comment le gestuel peut trahir l’autre. Apprenez à observer le changement de ses habitudes de vie de même que la manière dont il vous répond, trouver ce que cela cache réellement. Dans la drague, dans la prise de décision d’être un couple, dans l’adultère, beaucoup de signes vous parlent et vous offrent les réponses dont vous cherchez. Venez explorer avec nous tout ce qui se cache derrière le langage masculin et féminin.
Tu sais mon ex et moi…, prendre le temps de guérir
- bull shit, il y a autre chose dès qu’un homme parle comme une gonzesse, il y a forcément autre chose. Soit quelqu’un, où il veut juste baiser et sortir avec vous ne l’intéresse pas plus que ça. C’est à vous de voir tout en sachant qu’il se peut que jamais il ne sorte avec vous.
Je ne veux rien de sérieux

- un homme sait ce qu’il veut, où il va, il ne magasine jamais pour le fun et il le fait pour quelque chose de bien précis. S’il vous dit cela, c’est parce que ce n’est pas avec vous qu’il se voit bâtir quelque chose de sérieux. C’est donc à vous de voir, vous êtes avertis et il vous là fait comprendre clairement.

- lorsqu’un homme dit quelque chose, il est rare qu’il change d’avis. Donc, tenter de le changer ou espérer qu’il change d’avis c'est peine perdue.

Je cherche une fille pour m’amuser, fuck friend

- c’est clair et net, vous êtes encore une fois averti, il n’y a rien à espérer d’autres entre lui et vous, ça ne changera pas.

- ce que cette phrase veut vraiment dire, c’est qu’il ne sortira jamais avec vous. Dans sa tête c’est clair, il vous voit juste dans son lit. À vous de choisir ce que vous voulez.

Je te trouve bien, belle, le fun et vous couchez ensemble
- pour lui, cela ne signifie rien, s’il ne le dit pas clairement et qu’il n’y a pas de doute, vous ne sortez pas ensemble, vous êtes une fréquentation. L’homme sait s’il sortirait avec vous, baiserait une seule fois avec vous, ferait de vous sa maîtresse ou sa fuck friend. Dans sa tête c’est encore une fois très clair.

- s’il hésite, c’est mauvais signe. S’il veut vous essayer avant, c’est mauvais signe. Lorsqu’il magasine, il sait où il va, c’est direct. Et en amour, c’est exactement pareil.

Je suis mêlé

- bull shit encore une fois, c’est juste un prétexte pour vous dire qu’il est loin d’être sur et même qu’il n’est pas sûr du tout de vouloir vous fréquenter sérieusement. Donc vous n’êtes pas la bonne.

- ne cherchez pas à long terme pour voir s’il changera d’avis, dans sa tête tout est clair. J'adore employer le mot clair, car cela veut tout dire.

------------------------------

-

Je suis mêlé dans mes sentiments et émotions

- non, ça, c’est une autre affaire de gonzesse. En réalité, il n’est pas mêlé, il ne sait tout simplement pas comment vous dire la vérité. Encore une fois, tout est clair dans sa tête. Émotions et sentiments, bull shit je vous dis.

- l’homme est trop délicat lorsqu’il faut rompre ou ne pas confirmer certaines choses. C’est à ce moment qu’il sortira les gants blancs comparés aux femmes qui peuvent être sans pitié. Et on ose encore prétendre que dans ce domaine ce sont les hommes les méchants.

Nos personnalités ne sont pas compatible
- cela veut tout dire, encore une fois il utilise les gants blancs, c’est un non catégorique.
Je veux être ta maîtresse, ta Fuck friend

- vous attendez de lui une réponse qui ne vient pas, il ne sait tout simplement pas comment vous le dire.

- c’est un non, vous avez fait mauvaise impression la première fois.

Vous attendez après un mec qui vous fait patienter et vous donne espoir

- vous lui êtes fidèles, vous l’attendez, il nourrit cela. Pour lui vous êtes trop faciles, disponibles. Jamais vous ne finirez par sortir vraiment avec lui, car vous êtes sa soupape, son rebound chick.

- s’il ne vous a jamais vraiment considéré et bien cela ne changera pas. Dans sa tête encore une fois tout est clair. Vous êtes son jouet, sa chose, vous êtes l'accessible, le facile. Dans votre tête à vous, c’est hyper compliqué, car l'espoir y est encré et vous continuez d'espérer

------------------------------

-

------------------------------

-

all rights reserved © Kiose