Ma première fois
[f.e.e.]

"Tu es jolie!" me dit-elle. "Aller à mon tour maintenant!" Elle me donne l’éponge, je ne sais pas par où commencer. Elle prend ma main maladroite et m’accompagne dans mes gestes sur ses magnifiques seins, je vois qu’ils sont tendus comme les miens. Elle saisit mon autre main et la pose entre ses lèves, sa vulve est douce et humide, je suis gênée, troublée aussi, je n’ai jamais touché une autre femme. Je sens ses lèvres sous ma main, elles sont plus épaisses que les miennes, je trouve son clito dressé, je le caresse doucement. Elle approche sa bouche, elle m’embrasse et me dit "Je n’ai pas touché une femme depuis que je suis avec ton cousin, j’ai très envie de toi!" Elle descend alors entre mes cuisses et m’écarte une jambe, je sens alors sa bouche se plaquer contre ma vulve et sa langue se met à fouiller ma chatte. Je ressens comme une décharge électrique dans mon bas ventre, elle s’acharne sur mon clitoris, c’est insupportable, je me laisse aller et je jouis sous sa bouche experte.

Nous sortons de la douche, Claudia s’assoit sur le lavabo et écarte ses cuisses, je comprends qu’elle veut que je lui fasse de même. Je veux lui dire que je n’ai jamais fait ça, mais avant même que j’aie ouvert la bouche elle me dit "Viens lèche moi!" Je passe ma langue maladroitement sur son sexe lisse, elle réagit, je trouve son bouton, elle saisit ma tête. Je me donne à fond pour lui donner du plaisir, je ressens son jus couler sur mon menton et dégoûté sur mes seins. Après quelques instants, elle me repousse et m’entraîne dans la chambre de Nicolas, il n’est pas là. Elle m’allonge sur le lit et se place sur moi en 69, nous nous léchons, je sens sa langue trouver mon petit trou. Elle m’insère un doigt et le fait aller et venir, j’en fais de même, je jouie à nouveau.

C’est alors que je vois entrer Nico, j’ai un moment de panique, mais Claudia reste impassible. Il dit "Et bien les filles, je vois que l’on ne s’ennuie pas! Il n’y aurait pas une petite place pour moi?" Il se déshabille, c’est la première fois que je le vois nu, comme il est beau. Son pénis est bien dressé, il a une belle taille et il est épais. Claudia se place à mes côtés, elle gobe entièrement le pénis de Nico, je suis impressionnée.

Je m’apprête à les laisser seul, mais Claudia me retient et me dit "Aides-moi!" Elle pose ma main sur son membre, il est chaud et long, je le branle. Claudia met la queue de Nicolas à quelques centimètres de ma bouche et dit "Suce-le avec moi!". Elle le lèche, puis me la tend, j’approche ma langue et goûte son gland, il est doux et un liquide transparent sort de sa verge. Nicolas me murmure "Mets-la dans ta bouche!" J’ouvre la bouche et il y enfonce son sexe, je sens sa main caresser mes seins, je réalise que mes fantasmes sont devenus réalité.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Claudia m’allonge et me mange la chatte, Nicolas se place derrière elle et la pénètre. "Ah oui! Baisse-moi!" Claudia crie. Nico pilonne sa copine qui gémit de plus en plus tout en ayant la face qui glisse de haut en bas dans ma chatte. "Tiens prends ça ma salope!" Puis j'entends Claudia jouir, la bouche toujours rivée sur ma chatte.

Les deux me regardent et me disent "À ton tour!" Avant que j’aie eu le temps de parler, Nicolas a placé son gland entre mes lèvres et frotte mon clitoris. Je suis très excitée, je n’ai qu’une envie maintenant, c’est de me faire baiser par sa belle grosse queue. Il me pénètre doucement, je pousse un petit cri. Je le sens dur en moi, nous sommes enfin en union. Il me demande si ça va, je lui réponds que oui, même si je ressens une petite douleur. Il commence à faire des vas et viens sans aller profondément, comme s’il se retenait. Je sens tranquillement le plaisir monter en moi.

"T’aimes ça? " Me demande-t-il,
"Oui!" je réponds.
"Dis-moi que tu aimes que je te baise! Allez! Dis-le!’’.
Je réponds timidement "J’aime!"
"Tu aimes quoi? Dis-le, sinon j’arrête!"
"Que tu me baises! " Je réponds, toujours aussi timidement.
"Pas très convaincant." Me répond t-il, et il se retire.

Il reprend Claudia, je vois son pénis aller et venir en elle, j’en veux encore, je suis frustrée… Elle lui dit "Ha oui défonce ma chatte de salope!" Elle me regarde et me confie; "Parle-lui comme une salope si tu veux qu’il te prenne." Je me surprends moi-même en disant "Je veux ta queue!" Disons que je ne suis pas habitué à ce genre de langage et le pire c’est qu’il ne réagit même pas. Je me mets donc face à lui et embarque dans le jeu. Je me caresse en disant "Je veux que tu me prennes et que tu gicles dans ma chatte…. De salope… Viens me défoncer!" Il me regarde et se dégage de Claudia, il me prend en levrette et dit "Tiens! Prend là!" D’un coup sec, il s’enfonce profondément en moi, je pousse des cris... mon plaisir est partagé entre le plaisir et la douleur. Il me pilonne comme un fou, je n’ai plus de contrôle... Je jouis sous ses coups de queue et soudain, je sens son sperme chaud envahir ma chatte. Il se retire, je me laisse tomber sur le lit, je tremble. Tous les trois allongés, je constate qu’un peu de sang s’échappe de mon vagin faisant son chemin en descendant sur mes cuisses. Une trace de sang sur le drap témoigne de la réalisation de mon fantasme et de la perte de ma virginité. Enfin le bon moment était arrivé, je me sentais maintenant femme.

all rights reserved © Kiose