Dire ce que je désire d’elle
Dire ce que je désire d’elle
Comme je dis si souvent, la femme aime ça revendiquer, elle le fait de manière capricieuse la plupart du temps, et cela pour son bon plaisir. Mais je les comprends, car comment recevoir exactement ce que vous désirez. La femme a appris à dire; je veux que tu me fasses cela, comme ça, fais-moi jouir, je veux des caresses, je veux des préliminaires, je veux que tu me prennes bestialement, je veux, je veux et je veux… Mais est-ce qu’elle offre autant qu’elle demande? Bonne question!

Dans mon cas, je me dis que la femme est une parfaite égocentrique, elle demande sans jamais donner. Elle veut des caresses sans jamais en donner ou sans penser que son homme puisse aimer ça aussi. Elle veut se faire prendre de manière féroce, est-elle capable d’en faire autant? Elle veut des jouissances incroyables et bien moi aussi. Bien sûr, il y a des femmes qui se donnent à fond pour combler leur mec donc il ne faut pas penser que je généralise. Bien sûr, il y a des femmes qui savent comment donner des préliminaires et des caresses hors pair. Mais comment se fait-il qu’on les compte sur les premiers doigts d’une main? Comment se fait-il que lorsqu’on demande aux hommes si leurs femmes leur donnent des préliminaires on a souvent la même réponse… NON! Mais une chance qu’il y a tout de même certaines exceptions qui font que certains chanceux ont pu croiser une à deux femmes exceptionnelles qui ont un savoir-faire, une sensualité qui fait en sorte qu’on se souvienne d’elle.

Dans mon cas, à force d’avoir donné et de ne rien recevoir de qualité, un jour je me suis réveillé et me suis dit; elles veulent baiser avec moi, que va-t-elle me donner de spécial en retour, moi je sais que je vais leur donner de la qualité et sûrement tout ce qu’elles n’ont jamais reçu. Mais moi dans tout ça? Qu’est-ce que cela va me rapporter? Vais-je devoir me défoncer au travail comme d’habitude? Y en a marre que ce soit toujours moi qui donne… C’est bon de là faire venir, de les faire jouir comme elles n’ont jamais joui au par avant, mais je suis pour l’égalité des sexes. Je te prouve ce dont je suis capable alors, faites-en autant. Pour celles qui ne se sentent pas visées, toutes mes excuses, trop de vos consœurs sont mauvaises au pieu, doublé d’un manque de savoir-faire flagrant.

Ce n’est pas parce qu’on baise depuis l'âge de 12 ans qu’on a forcément acquis l’expérience adéquate. Sans un savoir-faire naturel d’aimer ce que l’on fait à l’autre votre expérience mène nulle part. Les ex-copines peuvent toujours courir, elles veulent regoûter à des sensations passées. Lorsque j’y repense, je me dis que cela n’en vaut pas la peine, car je sais ce qu’elles veulent exactement de ma part.

...» Suite

all rights reserved © Kiose