Avec quels genres d'Ex copines recoucherais-je
Avec quels genres d'Ex copines recoucherais-je ?

Ne vous êtes vous jamais posé la question; avec laquelle de vos ex vous recoucheriez? Avez-vous décelé le pourquoi ce serait elle ou elles? Avant de commencer, je vais vous énumérer tous les genres de filles avec qui j’ai couché, pour finir par vous dévoiler l’heureuse gagnante ou les heureuses gagnantes.

Tout d’abord, on a tous connu ces filles qui sont des expertes de la planche. Moi, je lès nommes les PLANCHISTES. Dans cette catégorie, elles sont plusieurs. Quels sont les phénomènes qui mènent à être ainsi? Nous pouvons penser à un manque d’expériences total ou un manque d’imagination ou encore elle pense que c’est à l’homme de lès faire jouir et que celui-ci s’en sert pour se vider. Ce genre-là ne prend pas d’initiatives, c’est toujours la même position et elle n’est pas trop avide de sexe. Si on rencontre ce genre de fille lors d’un One Night ça risque d’être un revenez s’y plus.

La jeune canon, pas trop d’expériences de qualité, mais faites-la jouir et vous serez surpris, elle en redemandera constamment. Belle, elle l’est, elle le sait, elle est prête à te montrer qu’elle est capable. Avide de jouissance nouvellement découverte, elle est axée sur sa satisfaction personnelle. Lorsqu’elle vous chevauche, il n’y a pas trop de sensualité, elle se frotte le clitoris dans l’obtention de déclencher cet orgasme qu’elle recherche tant. Elle apprend enfin à se découvrir, la jouissance pour elle c’est nouveau. Fille plaisante à baiser, mais cela ne reste que du sexe.

La sensuelle hyper sensible, cette fille à tout pour elle, son corps tout entier est axé à recevoir du plaisir. Bisexuelle de nature, elle adore le sexe comme personne. La jouissance fait partie de sa réalité depuis son jeune âge. Elle est tellement sensible qu’elle jouit

 

constamment et c’est beau à regarder. Ses nombreux orgasmes font en sorte qu’il vous est impossible de la mettre dans votre palmarès de filles que vous avez fait jouir le plus, car selon moi toutes queues lui feraient le même effet. Mais, tout de même c’est quelque chose de l’admirer prendre plaisir sur vous ou prendre plaisir tout court. Elle adore prendre son temps, se toucher et se caresser, serait-ce grâce à ses expériences lesbienne. [Là regarder jouir est un spectacle, là regarder sur toi est un spectacle, les fuck face sont d’une beauté rare.]

La vraie dominante, dominer elle ne connaît que cela, mais à force de dominer on passe à côté de bien de choses, de bien de plaisirs, de bien d’expériences. Pour les hommes qui adorent se laisser faire, elle est parfaite, elle est experte dans l’art de s’occuper de son mec. Experte dans l’art de la séduction, elle est hyper bandante de nature, elle est hyper vorace de nature. Il faut être prêt lorsqu’on l'a croise, c’est une vraie croqueuse d’hommes. Mais, elle a une grande faiblesse, elle ne se connaît pas vraiment, comme beaucoup de femmes. Son corps est encore vierge, elle ne connaît pas ses capacités, si vous êtes assez fort, l’idéal c’est de la dominer pour là déstabiliser et là surprendre. Elle risque de fortement vous apprécier, car c’est du nouveau pour elle. Cette dominatrice rêve tout au fond d’elle d’être dominée comme il faut. Elle rêve qu’on abuse d’elle. Elle surprend, mais vous risquez de plus là surprendre. Tu es dominatrice, un jour tu te feras dominer. Femme étonnante, car elle mélange bien sensualité et férocité. Je le répète, elle sait parfaitement s’occuper de son homme.

...» Suite

all rights reserved © Kiose