Ces zones qui font flipper au lit

La cavalière [la femme sur l’homme]
Dans cette position, il y a encore le visage et les fuck face qui continue de m’exciter. J’adore regarder avant tout le mouvement des reins et surtout du bas-ventre. Cette position que je peux décider d’être enfin au repos et laisser la dame travailler me permet d'être concentré sur la vue agréable de la pénétration. P.s. Surtout si elle est en petit bonhomme sur ma queue. Pour une vue plus excitante, j’aime bien là voir les cuisses bien écartées dans cette position.

La cavalière & miroir
Un miroir de côté permet un regard sur les fesses et les jambes. Un miroir de face me permet de regarder le mouvement des fesses et des reins que je trouve énormément excitant. P.s. Surtout si elle porte une longue robe ou jupe que je remonte pour apercevoir un peu le fessier et les mouvements. Très excitant à essayer! Le miroir au plafond permet encore une fois une vue entière de la position sous un autre angle. Ce qui permet d’accentuer encore plus l’excitation et la fantaisie pour les deux partenaires.

En conclusion:

Les parties du corps féminin qui me font vraiment flipper lors de l’acte sexuel;

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
Night of Middle East

1] Le visage; car le faciale me parle, les regards changent et on peut y lire comment elle succombe à ce que je lui prodigue comme sensations. La bouche s’ouvre et laisse s’échapper des cris, des gémissements qui font perdre le contrôle. Le visage au complet devient plus joli sous l’effet de toutes les sensations que son corps subit. Cette femme devient tout simplement plus jolie à regarder.

Moi ce que j’adore c’est lire sur ce visage comment ce que je lui prodigue lui fais perdre les pédales. J’y lis le plaisir qui augmente et qui mène vers la jouissance. Son faciale me dit qu’il faut continuer sur ce chemin, que je suis bien parti et je lis son plaisir qui monte et monte. Son souffle, sa respiration, son regard qui ne tient plus, sa bouche qui ne peut rester fermée, ses cris qui s’y échappent, on peut lire tout cela et on sait qu’on est sur la bonne voie. P.s. Surtout ne pas changer de rythme, de cadence, de position, car on peut perdre le plaisir montant menant vers l’orgasme. Le fait de voir, d’analyser et de décortiquer tous ces mimiques est très bandant et très excitant pour l’œil.

2] Comme vous avez deviné, j’ai un gros faible pour les jambes, les mollets, les chevilles, les pieds et surtout la posture du pied. Il est très important de savoir comment les positionner, car je suis constamment à la recherche de l’excitation qu’elles provoquent sur moi. Lès placer comme une ballerine peu importe la position, c’est un déclencheur de mon excitation. Donc mettre tout genre de chaussettes, bas collant, chaussure, etc. va servir à alimenter mon plaisir...

Night of Middle East
all rights reserved © Kiose