Le choc des générations

Les jeunes hommes sont plus dérangés par ce qu’ils voient sur le net. Ils veulent là reproduire et ils sont prêts à carburer à mile allure sur une femme, en oubliant que ce n’est peut-être pas cela qu’elle recherche. Alors ce que nous les autres générations n’avions pas c’est le phénomène de surconsommation créé par les médias. Mais toutes les manières de faire le sexe existaient déjà, toutes les trips étaient là, mais étaient véhiculées à moins grande échelle. Donc je consomme et vous consommez ce genre de film, c’est rendu normal. Moi j’ai un ami qui me raconte souvent ses aventures et la façon qu’il les baise, s’en est drôle. Lui, il les prend et les rentre dedans sans relâche d’un rythme effréné de plus, il les fait crier comme des dingues. Lorsqu’il me dit cela, moi je n’ai qu’une question à lui poser; combien de fois est-elle venue, combien d’orgasmes lui as-tu donnés. Lui bouche bée??? Je ne sais pas??? Donc ce n’est pas parce qu’elles crient qu’elles jouissent forcément. De plus avec son rythme cela ne doit pas durer longtemps.

Moi même la génération juste avant, je consomme et comme les autres je choisis ce que j’aime. Alors voyons voir où cela m’influence-t-il. Je recherche avant tout les scènes hétérosexuelles, les trios un gars deux filles, j’adore énormément les scènes de lesbiennes et pour finir, la femme en solo avec ou sans jouet. Qu’est-ce que cela signifie? Que j’aime les positions, j’aime comment la femme se place, se positionne, j’aime les plans étendus de la scène qui permette de voir le corps en entier. J’aime les attouchements, les caresses, les embrassades, le cunnilingus, la sensualité, les réactions, les faciales [fuck face], les trips à trois, les sensations et les orgasmes.

Night of Middle East

Ce qui fait que j'adore le corps à corps, j’aime prendre le temps, j’adore donner des sensations, j’adore faire jouir, j’adore regarder ses faciales, j’adore le corps féminin, les lingeries, les jambes, les pieds, le positionnement des pieds, etc., cela signifie aussi que je dois être un grand consommateur de lingerie et de jouets érotiques. Donc tout cela indique à la perfection comment j’aime faire mes activités sexuelles. Les médias que la génération d’aujourd’hui influence sont forcément nocifs, mais encore, cela va dépendre de ce qui attirera chaque individu. Tout cela entre dans un processus de l'apprentissage sexuel qui sera bon ou néfaste selon ce qui nous attire. Il y a aussi les partenaires qui vont nous influencer, car eux-mêmes aussi ont leur préférence, leur façon de faire qu’ils ont peaufinée par expérience ou influence médiatique. Alors tout cela est un méchant mélange. L’accès à tout ce matériel sexuel, à tout cette information et tous ces médias influencent grandement la nouvelle génération et influencera encore plus les futures générations.

Un autre phénomène qu’il ne faut pas négliger, c’est la clientèle des médias, qui est autant masculine que féminine de nos jours. Maintenant, il y a autant de filles que de garçons qui en sont influencés. Playboy, Hustler et bien d’autres revues qui étaient presque exclusivement adressées à des hommes se voient surclassées par l’Internet maintenant qui permet de diversifier la clientèle de ce genre de contenu, discrètement dans son chez-soi. Ce qui est d’une grande importance pour cette diffusion médiatique.

...» Suite

Night of Middle East
all rights reserved © Kiose