Une machine à séduire

Le visage, maquillez-la comme vous aimerez qu’une femme soit maquillée. Parce qu’entre nous leurs visions du maquillage diffèrent TOTALEMENT de la nôtre. Mais ça, c’est un tout autre sujet et croyez-moi messieurs je ne vais pas les rater.

La chevelure, on passe. J’ai dit, ON PASSE! Sautons directement à la poitrine. Cette poitrine dont nous rêvons de voir avant toute autre partie de leur anatomie. Pourquoi? Parce qu’elle fait partie de sa PERSONNALITÉ, tout comme notre… OK vous avez compris. Revenons à ces seins et choisissez un soutien-gorge. Allez y fouiller dans votre tête et trouvez celle qui vous plaît. Ha oui! Petit problème, vous avez le choix parmi 1 million d’exemplaires, de tailles, de tissus, de couleurs et de formes différentes. Tout ça pour que nous les hommes perdes la tête. C’est rendu impensable pour un mec de leur acheter un soutien-gorge. Je ne vois pas comment. Si vous y arrivez chapeau! Mais là il y a le piège. Cet accessoire créé a la base pour soutenir et je vais tout de même discrètement rajouter, camoufler la poitrine de mesdames est devenu un subterfuge ingénieux de l’esthétique beauté du corps féminin et cela peut importe la taille des seins. Ouain! On est totalement baisé les mecs. Parce que même si elle a les plus chétifs petits seins du monde, croyez-moi, cet accessoire peut faire des mimi, des rara, des MIRACLES. Je crois bien qu’on sait tous de quoi je parle. Un piège les amis, un PIÈGE! Mais c’est beau, on en rêve, on est charmé.

Le ventre? Même le ventre est mis en évidence de nos jours. Toute nue, ouain! Elle a un beau ventre et puis, parmi tout le reste on l’oublie. En bikini, on le remarque déjà plus. Tiens, avec un pantalon taille basse et un mini t-shirt, ÇA Y EST! Ce ventre qui

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
Night of Middle East

n’était qu’un petit ventre parmi tant d’autres est tout d’un coup sexy et donne l’envie d’y poser sa bouche. Et pourquoi ne pas rajouter un belly button (bouton de nombril) juste pour nous titiller encore plus.

La petite culotte pour cacher son petit triangle. Pour caché, mon cul! Si c’était vrai, elle porterait une culotte grand-mère. De nos jours, c’est tout simplement wow! On se perd parmi tant de culottes, on retrouve le tanga, le string, le shorty, le boxer, l’Italienne, la Saint-Tropez, la Brésilienne et bien d’autres. Haaaa! J’en perds les mots.

Les jambes, amenez-moi les bas! Hum, hum, hum! Je passe, je passe... OK, pour les pieds nous avons tout genre de chaussures sexy. Même les bottes, les bottillons, les souliers de course sont rendus sexy. Rajoutez les talons, je ne vais pas les nommer, mais il y en a une panoplie. Tout ça pour embellir le pied, la cheville, les mollets et la POSTURE.

Et maintenant, allez y gâtez-vous! Rajoutez-lui tous les vêtements que vous désirez. Moi, ça défile dans ma tête. Pour terminer, un peut de vernis à ongles sur les doigts et les orteils. Comme si ce n’était pas suffisant. Et elles vont osez nous dire qu’elles font tout cela que pour elles et non pour les beaux yeux de je ne sais qui? Non, je vous le dis, une séductrice née, une machine de séduction bien rodée. Nous les mecs on a quoi! Bof, je me risque timidement le complet veston, chemise, cravate. Après, euh????

Night of Middle East
all rights reserved © Kiose