Le quick, la brute et le lover
Le quick, la brute et le lover

Vous connaissez tous le film; Le bon, la brute et le truand, et bien voici ma parodie de ce long métrage version sexualité des hommes. Nous allons faire un profil sur 3 genres d’hommes et leur manière de percevoir la sexualité dans leur façon de faire.

Le quick [rapide], celui-ci bien des femmes m’en ont fait une description. Il n’est pas axé sur les préliminaires, il adore les pipes et son état frivole le fait perdre totalement le contrôle. Les femmes disent souvent qu’elles l’ont à peine touché du bout de la langue que déjà il éclate. Il est du genre trop excité face à la pénétration que son pénis frétille déjà, alors imaginez-vous une fois à l’intérieur. Il est hyper sensible, il a beau essayer de se concentrer, mais rien à faire son pénis est déjà prêt à cracher sa semence. En réalité, il se met trop de pression. Pas besoin de vous dire que le "Quick" dont je vous parle on le nomme aussi le précoce.

Je vais vous faire une grosse confidence; il m’est arrivé à une certaine époque d’avoir moi aussi la queue qui frétille tout seul. Je n’avais plus de contrôle sur elle. J’avais beau vouloir me concentrer, mais non cela ne fonctionnait pas. Plus j’essayais de me concentrer pour ne pas éjaculer et plus je venais vite. Alors oui, cela met énormément de pression. Le pire ce n’était pas la copine qui m’en mettait, je m’en mettais tout moi-même tout simplement. Je ne pouvais pas comprendre que cela m’arrivait à moi du jour au lendemain. Moi qui le faisais durant 2 à 3 heures et qui venais toujours 2 à 3 fois. Là, dès que je là pénétrais moins de 5 minutes et paf! Fais chier! Je ne profitais même pas du plaisir que donnait

cette éjaculation, car je ne là désirais pas. Mais à cette époque, je commençais toujours par donner des préliminaires à la copine et elle venait 1 à 2 fois sous ma langue. Lorsque cette éjaculation non désirée arrivait, il était hors de question d’en rester là. On continue! Je n’ai pas encore fini de m’amuser. Donc messieurs les "Quicks" il est possible de continuer et de penser à l’autre. Pris avec ce problème d’éjaculation précoce, je me suis mis à penser à ma situation. Je trouvais ma fréquentation de l’époque monotone,

nous faisions toujours les mêmes positions. Je sais que cela m’agaçait énormément, à la fin un gars comme moi en voudrait plus. Je me disais que sûrement du changement me ferait du bien mentalement. Imaginez le missionnaire toute sa vie, impensable! De toute manière, c’est la position dans laquelle je suis le plus vulnérable. Trop de stimuli visuels, les "fuck face", les jambes, le bas ventre, etc. Non, il me fallait autre chose à MOI. Donc j’ai rencontré d’autres petites dames, fait plein d’autres positions, employé des techniques de respirations pour pouvoir supporter la "Run" et retenir mon éjaculation. Je prenais à certains moments 2 à 3 secondes de répits pour freiner cette envie. Bien sûr, il fallait "timer" et surtout ne pas donner 2 à 3 coups de reins de trop sinon… J’ai développé plein de petits trucs pour calmer mon excitation et retarder l’éjaculation. Il ne faut pas croire que ce fut facile, mais ça m’a réussi.

...» Suite

all rights reserved © Kiose