Ne pas vouloir qu’elle reste
Ne pas vouloir qu’elle reste

Vous est-il déjà arrivé d’être avec une femme et qu’après vos ébats sexuels la seule chose que vous désirez c’était de la voir partir de chez vous ou vous de quitter sa demeure? Et bien moi, cela m’est arrivé lors de deux relations avec des fuck-friends qui ont duré approximativement 10 mois chacune. J’avais ce sentiment de vouloir fuir les lieux après les avoir baisés. C’était plus fort que moi, je ne désirais pas les entendre, je voulais juste la paix. Ce n’était pas mes premières relations de ce genre alors je me demandais ce qui n’allait pas. Je sortais n’importe quelles excuses pour partir de la chambre d’hôtel ou de leur demeure. Le plus dur était de leur faire comprendre qu’il fallait partir de chez moi. Vraiment pas très évident. Pourquoi me sentais-je ainsi? Je trouvais ma réaction bizarre. Je crois tout de même avoir trouvé la réponse.

Après les avoir baisés, je sentais un vide total, j’avais ce sentiment en moi qui faisais en sorte qu’il me manquait quelque chose en particulier. La baise était bonne sur le coup, mais après ça que me reste-t-il? Je n’avais pas envie d’échanger quoi que ce soit d’autre avec ces filles. Je n’avais pas d’attaches avec elles, pas de sentiments qui feraient en sorte que je ressente l’envie de les coller, de dormir avec elles ou d’échanger quoi que ce soit avec elles. J’avais ce vide que je ressentais énorme à l’intérieur, comme s’il y avait un gros cratère vide en émotion. Je savais que c’était juste de la baise.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
 

Pour elles, même si on avait mis cela au clair, je savais qu’elle voulait autre chose de moi, mais… Baiser pour baiser me procurait ce malaise en moi, c’est pour cela qu’à un certain moment il fallait mettre fin à ces relations. Il valait mieux pour moi de rester seul pour éviter de ressentir cette sensation. Je découvrais que dans ce genre de relation il me manquait quelque chose d’important; le feeling de savoir que je sortirai un jour avec ces filles, pour faire quelque chose de plus sérieux. Mais, je ne ressentais pas ce feeling, je savais que c’était des relations temporaires, sans sentiment de ma part, sans attachement, sans espoir de lendemains…

J’ai aussi découvert que je n’étais pas la seule personne à qui cela arrivait, deux personnes de mon entourage m’ont affirmé avoir eu les mêmes feelings. Comme moi, les relations qui ont provoqué cela n’étaient pas sérieuses. C’était soit lors d’une relation d’un soir ou en compagnie d’un ou d’une fuck-friend.

Alors si cela vous arrive un jour vous saurez que cette relation n’est vraiment pas faite pour vous et qu’il manque forcément un gros quelque chose pour que cela puisse fonctionner.

all rights reserved © Kiose