Doucement et sensuellement sur sa queue
[f.e.e.]
 
 
Titre : Doucement et sensuellement sur sa queue

Je suis le genre de femme qui n’a aucune difficulté à atteindre l’orgasme. Je dirais même que s’en est trop facile et trop simple. Si on se concentre sur mon plaisir, je peux venir un peu plus d’une dizaine de fois et si on s’acharne, je peux finir par atteindre une vingtaine d’orgasmes. J’étais avec mon "plan cul" du moment, en train de le chevaucher. J’adorais cette position, car je prenais totalement le contrôle de la situation. Ce dont j’adorais le plus, c'était de pouvoir décider du moment où je concrétiserais mon orgasme. Le but d’avoir ce contrôle, c’était justement pour pouvoir arrêter à chaque fois que je sente l’orgasme approcher. Le fait de m’arrêter plusieurs fois provoque en moi la sensation de faire grandir cet orgasme et provoque dans mon corps une plus grande jouissance et de surcroît beaucoup plus intense.

Donc, je reviens à ce "plan cul" qui était sous moi et dont j’étais en train de prendre plaisir sur sa queue. J’étais accroupie sur sa verge énorme et bien dure, une main au milieu de sa poitrine et l’autre au milieu de son ventre. Cela me permettait d’avoir équilibre et confort. Je prenais plaisir sur sa queue, mon intérieur demandait constamment de jouir. J’étais concentrée sur le fait de ne pas jouir tout de suite. Après avoir arrêtée mes va-et-vient à deux reprises, le gland entre les lèvres de ma chatte, je sentis le besoin de lui expliquer la situation. Il comprit tout de suite, il n’était pas pressé et me dit trouver cela très beau et excitant à regarder. Lorsque j’entendis cette phrase, cela me rendit complètement plus sensible, car je le voyais sur son visage, il adorait vraiment me voir aller sur sa queue comme ça. Il adorait le plaisir qui se lisait sur mon visage. Imaginez cette descente sur sa verge que j’entamais très lentement et que chaque centimètre qui pénétrait ma chatte provoquait des milliers de sensations et de pétillements en moi. Mes yeux étaient rivés vers le plafond, ma bouche était grande ouverte et je râlais en silence, tellement je profitais de toutes ces sensations qui défilaient dans ma chatte et se répondaient dans mon corps jusqu’à atteindre ma tête qui se droguait de tous ces ressentis.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

De temps en temps, je baissais les yeux pour voir si tout allait bien du côté de mon instrument de plaisir et je remarquai son visage qui me contemplait. Chacune de mes descentes m’amenaient vers la jouissance, il fallait rester concentré pour ne pas dépasser les limites que ma chatte pouvait endurer. J’arrêtais plusieurs coups à l’avance, car les ondes de choc continuaient d’onduler sur mes parois vaginales. J’arrêtais toujours sur le bout de sa verge, de peur que sa queue, dans mes profondeurs, ne me procure trop de sensations qui me feraient perdre le contrôle tant difficile à gérer. Je continuais ces descentes et ces remontées pendant des minutes en arrêtant plusieurs fois. Ma chatte était bouillonnante de sensations et prête à exploser d’un orgasme immense. J’étais chanceuse que ce mec sous moi puisse endurer ce spectacle. N’en pouvant tout simplement plus, je râlais pour de vrai, ma respiration s’accélérait, mes descentes se faisaient plus profondes et je restais écrasée sur sa verge pour sentir le fond de ma chatte me procurer plein de sensations.

Je râlais et m’écrasais complètement sur lui, je voulais jouir de cet orgasme qui avait trop grandi dans mes entrailles. Je voulais qu’il explose et me laisse sans énergie. "Haaaaaaaaaaaa!" Plus que quelques descentes encore. J’ai les yeux revirés vers le haut, le cou qui tend vers le plafond et la bouche grande ouverte, je râle de toute ma gorge. Ça monte en moi, ma chatte a fait le trop-plein, j’ouvre les valves et d’une dernière descente sur cette queue magnifique, je m’affale complètement dessus et laisse ma chatte exploser sur sa queue. Mes bras, mes jambes, ma chatte tremblent, moi toujours accroupie sur lui, je râle, râle à ne plus finir de cet orgasme qui dure une éternité… Un orgasme, dont je me le suis procurée doucement et sensuellement sur sa queue...

all rights reserved © Kiose