Mise en forme
 
 
Accueil / Les soins / La mise en forme

Voici l’un des sujets important de cette section. Tout le monde sait que faire de l’exercice quotidiennement ne peut que faire de bien à la santé du corps et aussi à la santé mentale. Combien de personnes comptent vraiment rester en forme toute leur vie sans jamais faire le moindre effort. Il doit forcément en avoir plusieurs, mais combien de gens ont le métabolisme qui leur permet de rester dans une forme adéquate? Pourquoi attendre les mauvaises surprises, qui seront de toute façon inévitables. Pourquoi attendre qu’il soit trop tard pour réagir? Certaines dégradations physique que tout à coup vous dite : Oups c’est quoi ça? De où ça provient ça? Et bien dite vous que si c’est maintenant que vous avez remarqué ces nouveaux petits défauts, il se peut très bien que votre partenaire l’a remarqué depuis des lustres.

Lorsque les couples se créer, lorsque deux personnes se rencontrent, qu’est-ce qui les attirent vers l’autre? Pour certaine personne se sera son intelligence, son humour, son sourire, sa façon de s’habiller, sa gentillesse, sa galanterie et bien d’autres petites choses. STOP! Vous n’avez tout de même pas cru à toutes ces conneries qu’on vient de vous énumérez. Du premier regard vous allez percevoir le visage et par la suite faire une analyse du physique de l’autre personne. Ce qui consiste a dire que le physique de l’autre est très important. Pensez-y un peu, mise en situation. Alors vous êtes en couple depuis un temps indéterminé. Ça peut-être entre 2 ans à 5 ans. Vous êtes en couple avec la personne qui vous plait, tant sur le plan psychique que physique. Vous ne vous imaginez jamais à ce qu’un jour votre moitié ne vous plaises plus sur le plan physique, de toute façon ce n’est pas important. Pas important jusqu’à quel point? Il y aura toujours des limites au laisser aller. Ne croyez-vous pas? Il peu y avoir des couples tellement soudés que rien ne troublera. Mais combien de couples auront autant de force pour résister à tous genres d’inactivités?

 
[f.e.e.]

Je vais vous donnez une vision de l’idéal de tous les couples qui se forme. Voici quelque chose qu’on ne pense jamais au début d’une relation, mais on peu peut-être y penser un jour futur. Êtes-vous prêt? La femme rencontre un homme et se dit; j’espère qu’il ne changera jamais ou du moins pour le mieux. L’homme se dit aussi j’espère qu’elle ne changera pas. Dans l’espérance de l’homme, il est question de physique et aussi d’entente cordiale. Restons dans le domaine physique. L’homme est tout simplement simplet. Tellement simplet que tout changement peu le décevoir. Que se soit un changement dans la chevelure de sa conjointe qui croyait bien faire, ou certains défauts physique qui viennent de faire surface. L’homme rencontre quelqu’un en espérant qu’elle reste comme il l’a rencontré le plus longtemps possible. Vous, femme, avez les cheveux longs, bruns, blonds, frisés etc. Alors conseille, si vous pensez vraiment faire plaisir à votre mec, surtout faite attention et oublier pas qu’il est simplet. Le changement, il n’aime pas trop ça. Mais! Et oui, il y a des mais. Je vous conseille de lui parler avant toute forme de changement. Donc sur le plan physique, il l’a connu d’une façon et ne veut pas que cela change, sauf si c’est une amélioration.

Lorsqu’on parle de mise en forme, faut pas prendre peur et tout de suite penser à l’inscription au gym. Pour certaine personne, quelques exercices quotidiennement à la maison suffiront. Pour d’autre se sera quelques minutes de jogging. Certaines personnes, vue leur âge pourraient se contenter de faire des séances d’étirements dans leur salon, ne serait-ce que pour dégourdir les muscles.

Pour ceux qui choisiront le gym, il faut connaitre vos besoins, les parties que vous devez ou voulez travailler. Faite attention au piège concernant les longs entrainements, qui seront épuisant et décourageant. Les hommes seront axés sur la musculature du haut du corps. Ils travailleront les pectoraux, les triceps, les biceps, les épaules et le dos. Les femmes seront axées sur la musculature plus complète du corps. Elles travailleront les cuisses, les fesses, les biceps, les triceps, les abdominaux.

all rights reserved © Kiose