Positions sur le lit
 
Accueil / Catégories / Positions / Le lit / Les cunnilingus
 
[f.e.e.]
Ici, nous retrouvons le cunnilingus dans sa forme la plus simple et la plus normale. Cette position de cunnilingus est la plus utilisée. Il est tout de même possible d’y trouver des variances. La femme peut soulever une jambe, ce qui est très excitant le partenaire. Elle peut tenir la tête de son partenaire, ce qui accentue l’excitation des deux partenaires. Ou se positionner sur ses coudes pour avoir une meilleure vue, ce qui risque d’accroitre sa propre excitation. Dans cette posture, l’homme peut utiliser sa langue pour prodiguer des caresses sur le cunnilingus. Il peut aussi se servir uniquement de ses lèvres ou faire tout à fait différent et se servir du bout de son nez pour stimuler le clitoris. Comme nous disons qui n’essaie pas, ne sais pas.

Nous vous disons, explorez, ayez du plaisir et surtout amusez-vous !!

Il est important de vous répéter de mettre de l’intensité, de l’imagination et de la conviction dans vos ébats.

Quand rien ne presse pourquoi ne pas prendre tout notre temps et rendre cette soirée inoubliable. Du moins pour quelques heures ou quelques jours.

idéale pour stimuler le clitoris et l’entrer vaginal
idéale pour stimuler les entres cuisses, qui sont très sensibles
idéale pour stimuler les grandes lèvres de la langue
vue de rêve pour les deux partenaires
* Vous qui êtes membres sur notre site Kouples.com, nous vous avons donné le privilège de pouvoir écrire vos feedbacks dans la zone commentaire, pour chacune de nos positions. Nous espérons du même fait savoir quelles positions sont les plus in ou les plus exécutées. Avec vos feedbacks, il nous sera possible de produire une base de données comportant des statistiques pour chacune de nos positions. Nous désirons savoir ce que vous avez aimé ou pas aimé sur les positions que vous avez essayées. Écrivez les petites choses qui vous ont plu ou celles qui vous ont déplu. Alors, nous attendons avec impatience vos commentaires.

MERCI !!!

all rights reserved © Kiose