Positions sur le lit
 
Accueil / Catégories / Positions / Le lit / Les cunnilingus
 
[f.e.e.]
Voici une autre position du cunnilingus qui n’a rien d’extraordinaire. Mais, elle est une variante de ce qui peut être fait. Cette position permet un plus grand espace de travail permettant de prodiguer des caresses buccales, grâce au grand écart des jambes. Cette position permet d’employer amplement toute la bouche sur la vulve. Les zones à stimuler sont : le mont de vénus, le clitoris, les grandes lèvres, l’embouchure du vagin, l’entre cuisse et l’intérieur des cuisses. Dans cette position, vous avez l’entre cuisse se trouvant de chaque côté des grandes lèvres qui est d’une très grande sensibilité, il serait criminel de notre part de passer à côté. Nous vous suggérons d’y attribuer toute votre attention, caresser cette partie à gros coups de lèvres, à gros coup de bécots baveux et gros coup de langue. Ce conseil vaut aussi pour l’intérieur des cuisses qui est une zone érogène très sensible. Allez-y, messieurs, épatez votre partenaire et rendez-la folle!

Nous vous disons, explorez, ayez du plaisir et surtout amusez-vous !!

Il est important de vous répéter de mettre de l’intensité, de l’imagination et de la conviction dans vos ébats.

Quand rien ne presse pourquoi ne pas prendre tout notre temps et rendre cette soirée inoubliable. Du moins pour quelques heures ou quelques jours.

idéale pour stimuler l’intérieur des cuisses de la bouche
idéale pour un cunnilingus à travers la petite culotte

 

* Vous qui êtes membres sur notre site Kouples.com, nous vous avons donné le privilège de pouvoir écrire vos feedbacks dans la zone commentaire, pour chacune de nos positions. Nous espérons du même fait savoir quelles positions sont les plus in ou les plus exécutées. Avec vos feedbacks, il nous sera possible de produire une base de données comportant des statistiques pour chacune de nos positions. Nous désirons savoir ce que vous avez aimé ou pas aimé sur les positions que vous avez essayées. Écrivez les petites choses qui vous ont plu ou celles qui vous ont déplu. Alors, nous attendons avec impatience vos commentaires.

MERCI !!!

all rights reserved © Kiose