Les aphrodisiaques [page #1]
 
accueil / L'ambiance / Les aphrodisiaques
[f.e.e.]
 
 
Night of slow

Aliments aphrodisiaques, est-ce un mythe, un état d’esprit ou est-ce bien réel? Ces aliments provoques t-ils vraiment un effet sexuel sur l’être humain? Aphrodisiaque est-il un terme bien employé pour désigner un produit à caractère stimulant? Est-ce un stimulant du même genre que le café, le thé ou le Coca-Cola?

Analysons certains aliments soit disant aphrodisiaques dans un autre contexte de la journée. Prenons le café, ce produit que plusieurs prennent pour bien commencer la journée. D’autres vont en prendre juste avant une activité sportive, pour un effet de performance. Donc si ce produit est consommé avant l’acte sexuel, alors il sera considéré comme un aphrodisiaque. On peut aussi dire de même pour le chocolat, le sucre, le cacao qui procure de l’énergie au corps.

Vous êtes vous déjà sentit plus performant que d’habitude. On parle de performance de tout genre. Ça peut être au lit, dans le sport que vous pratiquez, au travail ou tout simplement dans votre journée. Le genre de performance ou de journée que vous vous mettez à analyser. Vous vous dites que quelque part, il y quelque chose qui à provoqué cette état. Tout athlète cherchera à reproduire ce même effet. Certains s’alimenteront de pâtes avant leurs compétitions, d’autres s’alimenteront de chocolat, du café, des bananes, etc. Peut importe la performance, il se peut très bien que vous analyserez cette journée pour voir pourquoi vous vous êtes sentit aussi bien, sans pouvoir mettre la main sur l’élément ou les éléments qui ont changés votre journée.

Bien sur, pas tout le monde n’est influencé de la même manière par certains aliments. Il y aura toujours des gens plus réceptif que d’autres. Le système d’un individu est propre à lui-même. Ce n’est pas à tout le monde que le café produit le même effet. Une personne se trouvera stimulé, une autre personne aura envie de courir au toilette faire un petit numéro deux.

Certaines personnes savent très bien ce qui les stimule et on apprit à analyser leur état par rapport à leur alimentation. Ils savent que tels et tels aliment à un effet bénéfique sur leur façon d’être. Mais, il se peut qu’un jour, ils se demandent pourquoi ils se sentent autant stimulés. Ils feront leur analyse habituelle et ne trouveront pas ce qui lès a autant stimulé. Ils savent très bien ne pas avoir consommé aucun aliment qui lès stimule d’habitude. Se peut-il que des aliments banals puissent provoquer des effets stimulant sans qu’on s’en rende conte?

* Vous devez savoir qu'il n'existe aucun aphrodisiaque parfait ! Certains vous enivreront alors que d'autres vous laisseront béat. De plus, pour qu'un aphrodisiaque soit efficace vous devez tenir compte des circonstances. Créez un climat sensuel : dressez la table avec une belle nappe rouge et agrémentez l'atmosphère de chandelles... N'oubliez pas qu'une prise excessive d'un quelconque aphrodisiaque peut être néfaste pour votre santé ! Consommez-en raisonnablement pour allumer vos pulsions sexuelles. Bon souper ! Ce petit avertissement et quelque définitions de certains aliment nous parvient de [Lavallife.com]

* Les faux aphrodisiaques

L'être humain attribue parfois des vertus aphrodisiaques à des aliments qui n'ont aucune incidence sur la libido. C'est le cas, notamment, de la banane, du concombre et de la courgette. Ces derniers ont simplement une forme qui rappelle le phallus masculin.
Dans un autre ordre d'idée, les cerises et les fraises, portées voluptueusement en bouche, font parfois émerger des fantasmes qui peuvent vous conduire au lit.
» Suite

Night of slow
all rights reserved © Kiose