Le calendrier [page #3]
 
Accueil / Les couples / Le calendrier
[f.e.e.]
 
 

Mesdames nous allons vous dévoilez un fait caractéristique de certains hommes. Lorsque que nous employons le terme homme, nous parlons belle et bien du mâle de l’espèce humaine qui a cette chose entre les jambes. Un principe, si vous réussissez à lui soutirer les vers du nez trop facilement c’est pas bon signe.

Parce que certains hommes ont un mécanisme en eux qui empêche de tout dévoiler et cela pour bien des raisons qu’ils ont eux-mêmes confectionnés en rapport avec leurs expériences avec la gent féminine. Prochainement vous pourrez allez lire les textes intitulé [L’homme ne dit pas toujours toute la vérité]. Alors pourquoi ne pas lui faire cracher le tout une fois pour toute. De toute façon, si vous êtes rendu là c’est que vous n’avez rien à perdre. Un autre principe chez certains hommes. S’ils disent certaines choses, il vaut mieux les prendre au sérieux. Pour ce qui est des femmes, nous allons croire qu’elles sont plus sincères que les hommes. Bonne chance avec vos dialogues.

Maintenant revenons au but principal de tout cela. Cette fameuse méthode basée sur le calendrier. Nous allons commencer par les couples qui n’ont pas d’enfants. Car ils n’ont pas à se cacher et à craindre qu’à tout moment ils pourraient traumatiser un petit être innocent. Le but du calendrier est de forcer les choses. Vous allez vous assoir avec votre partenaire et choisir trois jours dans la semaine. Difficile, nous allons vous aidez. Lundi, mercredi et samedi, tient ça vous va? Vos trois jours semaine pour faire l’amour ou le sexe viennent d’être choisis. Lundi pour contrer cette première journée de travail qui vous fait parfois dire que cette semaine risque d’être longue. Alors pourquoi pas lundi? Lundi, une des journées insignifiant de la semaine, pas de cinéma à 5$, pas de sport à la télé pour certain, pas de restaurent prévu, alors pourquoi pas? Le mercredi, ha oui! Juste parce que c’est le milieu de la semaine et que le cinéma n’est pas a cinq balle et que le resto, on le garde pour vendredi. Hum!

Pourquoi pas? Et le fameux samedi, ce fameux samedi. On n’est pas fatigué. C’est la plus belle journée de tous. On se sent plus libre, plus léger. Inconvénient pour certains, merde il y du sport à la télé, mais vous pouvez le faire plus tard et quand même prendre votre temps. Donc vous avez compris le principe du calendrier, mais nous allons y rajouter un petit assaisonnement. Nous allons le faire pour vous, car si vous en êtes rendu là ce n’est pas pour rien. Alors nous allons vous tenir la main jusqu’à la fin. Revenons au MERCREDI, journée en plein milieu de la semaine. Cette journée là nous allons en faire une journée plus spéciale que les autres. Juste pour là rendre moins pénible. Alors chaque mercredi une personne du couple va organiser votre soirée spéciale. On peut organiser ce qu’on veut. Cela peut être une soirée chandelle, musique ambiante, dessous sexy, attacher son partenaire, bander les yeux, objets sexuelle, devant un film porno, nouvelles positions, etc. Vous n’avez jamais eu à vous servir de votre imagination et bien il n’est pas trop tard. Il ne faut surtout pas croire que vous avez une seule journée pour y penser, non pas du tout. En réalité après les deux premières fois vous aurez exactement près de deux semaines pour y penser et pour préparer votre soirée. N’oubliez surtout pas que ce n’est pas une compétition, pas besoin d’être extravagant. Donc chacun son tour à chaque mercredi. L’effet souhaité, c’est que l’organisateur pense à sa soirée, mais dite vous que l’autre partenaire pourrait y penser autant, si ce n’est pas plus. Faire l’amour n’est pas une course, prenez votre temps, mettez y de la douceur, des caresses, de la tendresse, des préliminaires, de l’intensité, etc. AMUSEZ-VOUS!! Pour ceux ou celles qui craignent cette fameuse semaine de la femme. Cette fameuse semaine où elle est dans le rouge. Rien n’empêche qu’il y plusieurs façon de faire. Prendre son temps, mettre de la douceur, des caresses, de la tendresse, des préliminaires, de l’intensité, tout ça existe encore.

JANVIER
L
M
M
J
V
S
D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Pour ceux qui n’y comprennent que dalle. Voici un petit calendrier avec les lundis, mercredis, samedis et la semaine de la petite dame. Pas compliqué? » Suite

all rights reserved © Kiose