Le calendrier [page #4]
 
Accueil / Les couples / Le calendrier
[f.e.e.]
 
 

Maintenant, on va s’attaquer a plus difficile. Les couples ayant un ou plusieurs petits monstres. Vous imaginez-vous devoir lès traumatiser trois fois par semaine. Il y a des couples que à 8 heures tous les enfants sont couchés pour avoir assez d’heures de sommeil. Pourquoi ne pas profiter de ça, ne serait-ce que pour se procurer du temps libre. Humm!!! Très bonne idée non?

Mais les couples ayant des enfants ont besoin de plus pour se retrouver. Ils ont besoins de moment de qualité, pour parler, rire, faire des activités et avoir de longues soirées intime. Alors on vous propose de tout simplement vous débarrasser de vos enfants. Humm!!! Très difficile!

On va garder la même méthode de calendrier déjà établie. Vu qu’on a si bien commencé on ne reviendra surement pas en arrière. La prochaine étape est plus compliqué et même pour d’autre, impossible et même impensable. Cette méthode demande de l’organisation et de l’entente de la part de toutes les parties qui y seront impliquées.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Il s’agit de regrouper 3 à 4 couples de la famille ou d’amies qui ont des enfants. Chaque samedi tous les enfants se retrouvent dans la maison d’un couple. Pauvre eux, vous dites! Oui mais vu que se sera chacun votre tour, bientôt on dira pauvre vous. Mais ça vient tout d’un coup de vous libérez trois samedi sur quatre. Pensez-y bien!

Des soirées jeux, des soirées films, des soirées pyjamas serons organisés. Pop corn, chips, liqueurs seront de la fête. Vous créerez une certaine dynamique entre ces enfants etc. Bien sur vous serez pris à baby sitter une fois par mois. Mais voyer ça différemment. Voyez ça comme de l’amusement, regardez les interactions et les complicités que cela créera. Imaginez tout les enfants au sous sol avec leur sac de couchage ou des tentes avec des flashes light dans la cour arrière. Bien sur au matin, il faut tout ramasser et nettoyer. Les parents seront là pour ça, mais pourquoi ne pas laisser les jeunes s’en charger?

all rights reserved © Kiose