Une gâterie au cinéma

Mon mari et moi étions de vrai cinéphile et nous avions l'habitude d'aller au cinéma les dimanches après-midi. Cet après-midi-là, j'avais décidé de pimenter un peu notre sortie de couple. Nous étions assis dans la rangée complètement à l'arrière, personne à notre droite, ni à notre gauche. J'avais choisi nos sièges de façon totalement préméditée.

Assise à côté de lui très sage, je me préparais mentalement à réaliser un de ses fantasmes. La scène était préparée dans ma tête depuis la veille, il m'avait déjà mentionné qu'il avait vu cela dans un film et qu’il avait trouvé ça très excitant. Moi, femme attentionnée pour son homme, je me dis pourquoi pas! J'avais mis une petite jupe en coton bleu poudre qui m'arrivait aux genoux, un léger volant de dentelle blanche finissait l'ourlet, un petit tricot blanc, j’étais très mignonne. Des sandales à lacet venaient habiller mes pieds.

Le film était commencé depuis une bonne vingtaine de minutes. Mon mari était concentré sur le film, j’en profite donc pour lui prendre doucement la main qu’il avait déposée sur le haut de mon genou. Je la fis glisser entre mes cuisses que j'écarte lentement. Ses doigts touchent ma peau, il se retourne surpris au toucher de ses doigts sur la peau douce de ma chatte. Eh oui! Je n'avais pas mis de petite culotte, coquine. Je dirige ses doigts vers l'entrée de mon vagin qui est déjà mouillé d'excitation. Il sourit, joue le jeu et il y fait pénétrer son majeur délicatement, puis son index. À présent, pénétré de la sorte, je le laisse profiter de sa surprise. mes pieds.

Ce petit cadeau inattendu lui plaît, je vois un petit rictus sur le bord de ses lèvres. Il aime son cadeau, il bouge ses doigts en moi doucement frottant de son pouce le dessus de mon clitoris. J'aime la

 

sensation de ses caresses sur mon sexe de plus en plus juteux. Je me rends compte que la situation m'excite vraiment beaucoup. Au bout de quelques minutes de stimulation, je décide de passer à l'action, je retire ses doigts de ma chatte juteuse, les lèches pour bien lès nettoyer de ma mouille et lès déposes sur son genou droit. Je vérifie qu'il n'y a personne à côté de nous. Un rapide coup d'œil autour de moi et je suis prête à agir. Mon mari devine mes intentions perverses, je me place donc à genoux sur le sol entre les rangées de fauteuils. Mes genoux touchent le tapis rugueux par terre, je suis entre ses cuisses.

Il se place plus confortablement dans son fauteuil, ses yeux brillent d'excitation, cela me donne encore plus le courage de continuer. Je commence à relever son gilet, ma langue se faufile agile sur sa peau brune. Mes mains passent facilement sous le tissu de coton pour caresser son torse et ses flancs. Ma bouche embrasse son ventre, son aine, j'ai légèrement descendu son short sur ses hanches et je peux à loisir lui mordiller la petite partie charnue du bassin. Il tressaille sous l'effet des petites morsures. Je le regarde, il est très attentif au film, il est très chatouilleux, je sais qu’il fait de gros efforts pour garder son self-control.

Mes doigts viennent défaire le lacet de son short, j’ouvre doucement le velcro qui cache sa belle queue, je la sens déjà bien bandée sous le tissu. Il ne porte jamais de boxer, alors il est très facile de sortir sa verge de sa cachette. D'une main, je la tiens, de l'autre, je tire sur le rebord du short pour mieux apprécier cette queue bandée qui s’offre à moi. Je n'attends pas une seconde de plus et j'engloutis à pleine bouche ma friandise. Il a un léger mouvement de recul, ses mains agrippent les accoudoirs de son fauteuil.

...» Suite

all rights reserved © Kiose