Escapade dans l'ascenseur
[f.e.e.]

Je suis satisfait de ce que je vois et ça m'excite. Je continue de sucer goulûment sa queue. Je la lèche à petites lapées, je la suce, je la masturbe de mes lèvres et je lui donne des lèches sur le gland de plus en plus prononcées. Avec ma main qui serre la base de son sexe, je commence des va-et-vient, je la laisse glisser le long de cette verge en totale érection. Elle s’arrête jusqu'au-dessus de son gland que je viens cacher dans le creux de ma main mouillée de salive, tel un capuchon. Ma main se referme sur la petite peau fragile, je la frotte rapidement, mais sans pression. Ma langue continue de lécher le long de sa queue et rejoint le creux de ma main pour plus de stimulation.

L'effet est immédiat, après plusieurs minutes de cette délicieuse branlette buccale, je sens la base de sa verge tressaillir, la veine enfle sous ma langue, il sursaute, je lève les yeux pour le voir, il ne regarde plus le film, ses yeux sont rivés sur moi. Il a la bouche entrouverte, les mains complètement crispées sur les accoudoirs et le bassin légèrement relevé au-dessus de son siège. Je continue plus rapidement à le sucer, je lape, suce, engloutis, crache sur sa queue mouillée. Mes lèvres pleines de salive engloutissent ce dessert de chair. Je le branle, le suce et suce et suce de plus en plus langoureusement…

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Sa main vient de saisir ma tête, il la presse en donnant un mouvement de va-et-vient rapide vers son bassin, je le laisse continuer. Ma bouche est devenue un fourreau baveux où il pénètre profondément. J'aspire sa queue, ma langue se faufile agile sur la peau douce. Son gland, sa verge frappent le fond de ma gorge, celle-ci m'étouffe. Je ne suis plus maître de cette fellation improvisée, il se masturbe complètement avec ma bouche.

Puis, je sens cette verge gonflée de plus belle, elle prend de l’expansion dans ma gorge, elle vibre dans celle-ci. Je continue de retenir mon souffle, des petites larmes coulent sur le rebord de mes yeux. Il se crispe et dans un dernier coup de bassin, il jouit, il se vide complètement. Les jets de spermes explosent dans le fond de ma gorge. Je l’avale pendant toute la durée de sa jouissance... J’ai de la difficulté à garder ma bouche ouverte, j’ai besoin de respirer, je recule un peu ma tête, retire ma bouche prisonnière de son membre qui sursaute encore sous l'effet de l'orgasme. Je me lèche les lèvres. Me relève doucement, je m'assois sur mon siège comme si rien ne s'était passé et nous continuons à suivre le film. Mon mari est tranquille, la queue encore sortie de son short, jambes écartées profitant de l'instant...

J'ai réalisée son fantasme

all rights reserved © Kiose