J'ai réalisé ce fantasme
[f.e.e.]

Elle penche sa tête pour m'offrir sa nuque, son cou, je l'embrasse tendrement. Après quelques minutes de ce petit préliminaire, je retire sa chemise, je défais les boutons les uns après les autres. Je prends soin d'embrasser la naissance de ses jolis seins ronds blancs prisonniers de son soutien-gorge. La chemise retirée, j'embrasse à nouveau ses épaules l'une après l'autre, son cou reçoit encore la caresse de mes lèvres chaudes qui courent sur sa peau douce de bébé. Je commence à prendre goût à cette situation. Mes mains viennent défaire les agrafes de son soutien-gorge, je baisse les bretelles sur ses épaules et y appose d'autres légers baisers. La voilà, seins nus devant moi. Deux beaux seins ronds aux auréoles roses se dressent devant mes yeux. Elle a un geste de timidité devant mon regard. Elle lès cache rapidement de ses mains et me dit qu’elle ne lès aime pas, qu’elle lès trouve tombants. Je lui décroise les bras de sa poitrine libérant ses deux jolis globes de chairs pâles. Mes mains lès empoignent doucement, j'en pèse la lourdeur, je caresse du pouce la pointe qui se dresse sous mon doigt. Je la rassure et lui dit qu'ils sont très beaux. Elle penche la tête en arrière se laissant caresser ainsi quelques secondes, puis je lui fais signe de s'allonger sur le ventre et lui dis à l'oreille "laisse-toi faire, je m'occupe de toi ce soir". Elle lâche un soupir de satisfaction, s'allonge obéissante sur le divan. Je me place à genoux à côté d'elle, mes mains caressent son dos, je flatte furtivement de mes ongles sa peau qui réagit, de multiples frissons parcourent son corps. Elle gémit discrètement et me dis; « Tu es bonne, j'adore tes caresses, tu es tellement douce. »

Je continue à lui offrir un sensuel massage. Ma bouche parcourt son dos, la courbure de ses reins, le contour de ses flancs, sa nuque et ses épaules. Mon visage fouille sa chevelure, mes mains se baladent de plus belle sur son corps menu, je descends jusqu'à ses petites fesses rebondies sur les jeans qu'elle a gardé. J'ai l'image de mon copain qui me traverse l'esprit, je le vois mordre mes fesses sur mes jeans, je l'imite et mordille les deux globes de chaire avec de petites morsures bien précises sur le tissu épais. Elle réagit aux mordillements, elle roule ses fesses sous ma bouche, écarte les cuisses comme une invitation à plus. Au bout de quelques minutes, je lui retire son jean, faisant glisser sa petite culotte de coton blanc en même temps. La voilà complètement nue sur le divan.

Elle se retourne sur le dos comme gênée, se place assise les jambes croisées. Je la regarde, me mets à quatre pattes devant elle et

doucement pose mes mains sur chacun de ses genoux. Tout en la regardant dans les yeux, je lui écarte tranquillement les cuisses afin de pouvoir admirer son entrejambe. Elle me laisse faire, docile. J'ai un sourire de satisfaction qui se dessine sur mon visage, un sentiment de totale maîtrise de la situation. Je la sais maintenant totalement sous mon contrôle. J'observe ce corps nu que je découvre, elle me sourit... J'embrasse son ventre, je m'y attarde, passe mes ongles sur le long de ses côtes, j'embrasse sa peau, monte jusqu'à la naissance de ses seins, ma bouche vient aspirer un téton bien dressé, il grossit sous ma langue experte. Je la fais rouler, j'embrasse la rondeur du contour de son sein, puis remonte vers son cou, son menton, le coin de ses lèvres et sa bouche. Je lui lèche les lèvres doucement, remonte vers sa joue, passe sur son oreille gauche et descends vers sa nuque. Je goûte à son cou, d'une main je pousse la tête légèrement en arrière afin de mordiller un peu plus la chair blanche. Elle soupira de plaisir... Doucement, elle n'arrête pas de me dire comme c'est bon, cela me donne encore plus envie de continuer. Je ne suis pas excitée par la situation, cela n'est pas une excitation sexuelle, mais plutôt une excitation de défis. Je n'arrête pas de me dire, je dois réussir à la faire jouir, je pense constamment à mon mec qui va être fier de savoir ce que j'ai fait. Il m'a donné l'autorisation de le faire. Je reprends un de ses mamelons dans ma bouche, je le fais rouler sous ma langue experte, l’aspire, le titille, le gobe, elle adore ce que je lui fais. Je la vois se tordre le torse, elle le bonde vers ma bouche pour mieux recevoir les succions de celle-ci. Mes mains continuent le parcours de son corps, elles n'ont de cesse de la toucher, je veux qu’elle perde la carte, qu’elle mouille sa chatte.

D’ailleurs, ma main gauche descend jusqu'à son pubis puis vient légèrement flatter le dessus de son sexe. Mes doigts se faufilent tendrement dans les chairs moites de sa petite chatte qui est totalement juteuse. Je la caresse de mes doigts quelques instants, la réaction n’est pas longue à arriver, elle gémit sous l’effet de la caresse intime. Ma bouche tète à présent son sein droit, toujours couché à demi allongé à côté d'elle, je profite de ce contact pour la rendre folle. Ma main quitte son sexe et vient passer proche de sa bouche, elle le voit et sans aucune hésitation le gobe, la lèche et goûte à son propre jus. Elle est prête, me dis-je.

...» Suite

all rights reserved © Kiose