Éjaculation féminine: 2 jours d'expérimentations
[f.e.e.]

Mon clitoris est à présent caressé, je me suis mise à le frotter avec de petites rotations régulières de mon majeur et de mon index. De la main gauche, j’active doucement un va-et-vient du jouet de verre qui fait augmenter de plus en plus les chatouillements dans mon vagin. Ces chatouillements sont tellement agréables que lorsque je commence à ressentir l’envie d’uriner, je me concentre sur les ondes de plaisirs qui varient et se propagent de la zone que je presse jusqu’au bout de mon clitoris. Wow! Je sens que je vais bientôt exploser et j’ai vraiment envie de jouir.

Alors je continue de faire frotter le gland en verre sur mon point g qui frétille et en même temps je masturbe de plus belle mon clitoris qui est tout gonflé d’excitation. Dans l’espace de 5 min, les chatouillements se décuplent, c’est comme avoir des milliers de petites fourmis qui vous touchent. Je sens la chaleur dans mon ventre et le liquide de la cyprine se répandre dans les canaux de mon urètre. Mon clitoris palpite tandis que mon vagin se contracte sous l’effet de mes efforts. Je me concentre sur la jouissance qui est sur le bord d’exploser. Je pousse mon jouet encore plus contre mon point g, je frotte le gland dessus, pousse, frotte et d'un geste vif je retire le dildo de ma chatte… Ahhh ouiiiiiiii!!! Mes jambes tremblent, mes fesses se contractent sous la puissance de l’orgasme qui traverse mon ventre. Je vois un jet de liquide transparent jaillir droit vers le ciel et retomber sur le rebord de la cuvette. D’autres jets sortent par secousse, ils sont plus puissants que ceux de la veille. Il y a du liquide [cyprine] partout autour du bol et parterre,

j’en ai même sur le ventre. Cette fois-ci, je suis totalement satisfaite du résultat. Wow! J’ai bien fait de boire plus d’eau avant, il faut croire que mon mec avait raison comme toujours, lorsqu’il disait que cela avait un impact sur la quantité de liquide éjaculé. Un ami à lui qui fréquentait une femme fontaine lui avait révélé son secret. Je suis encore en train d’éjaculer… Wow! Je suis encore sous le choc… quelle jouissance! Rien à voir avec la veille.

Sincèrement, maintenant que je sais comment faire, je vais continuer de pratiquer. J’imagine déjà les prochains ébats avec mon mec, moi sur lui me faisant venir sur sa queue et terminant avec une éjaculation qui lui inonderait le torse. Hummmmm!!! Ce serait vraiment très excitant. En tous les cas, ses deux dernières années j’ai appris beaucoup sur les capacités sexuelles de mon corps. Pas juste grâce à moi, lorsque l’on a un compagnon qui vous encourage à pousser vos limites, je peux vous dire que cela est vraiment intéressant. On ne se sent pas jugée ou catégorisée. Je me sens de plus en plus normal, fière de ma sexualité que je trouve vraiment satisfaisante et elle me comble. J’ai déjà hâte aux prochaines fois…

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
all rights reserved © Kiose