Les hommes avec lesquels je recoucherais

Les hommes avec lesquels je recoucherais

Pour faire suite au texte de Prométhée, j’aimerais moi également apporté mon point de vue sur les hommes avec lesquels je recoucherais demain matin. Premièrement, je tiens à mentionner que je n’ai pas tant connue d’hommes dans ma vie, mais le peu que j’ai fréquenté me donne déjà un très bon aperçu et puis mes copines racontent bien des choses donc… voici :

Je vais les placer en catégories comme Prométhée. Je le copie un peu, lorsqu’une idée est bonne pourquoi pas.

La Brute [le marteau piqueur]

Lui, c’est monsieur je sais tout faire, grand parleur petit faiseur, moi je lès baise toutes, à droite, à gauche, par en avant, par en arrière. C’est le gars qui a maté des films de cul toute sa vie et qui ne connaît que le rentre-dedans vitesse grand V. Il prend, il baise, il se vide et chao. Il se là joue, c’est le vrai Don Juan fini, toutes les filles lui court après. Il sait très bien le sex-appeal qu’il dégage, mais entre nous ce n’est pas la seule chose qu’il dégage croyez moi. Lui, il ne connaît pas le mot caresse et ne lui parler pas de préliminaires il vous dirait, mais c’est quoi ça, un nouveau virus? Bref, avec lui vous avez intérêt à aimer encaisser, car mesdames, il va vous défoncer grave. Son but, vous faire crier que cela soit de douleur ou de plaisir, je le souhaite pour vous parce que ce n’est pas toujours le fun, car il veut vous entendre vous défaire le gosier. Plus vous crier plus il performe dans sa direction, car ce petit monsieur a besoin de se prouver qu’il est le meilleur, même si la seule et unique chose qu'il vous laissera comme souvenir c'est une belle irritation vaginale et des muscles pelviens douloureux pendant une semaine. C’est un égoïste de première classe, il ne pense qu’à lui, se vider est

sa priorité et si au passage, au miracle il vous faire jouir! Alors son ego démesuré n’aura d'éloge que pour sa queue et les talents de celle-ci. Pauvre petit garçon immature qu’il est et restera. Moi ce genre de mec me donne juste le goût de le discipliner le rendre docile et lui montrer que; Oh Pardon mon coco, tu es loin derrière les autres, ta queue est peut être dure et bander, mais me marteler comme tu le fais, adios muchachos, car il n'y a rien qui arrivera en 100 ans comme cela. Moi, je veux profiter de son corps musclé et de son endurance et je deviens glaciale faute de désirs et de tendresses, basta tu l'as cherché. Ah oui, c’est aussi monsieur je me m’aime moi. Si par exemple, il y a un miroir dans le lieu de vos ébats, oublier que cet égocentrique vous reluque le cul ou autres partis de votre corps. Non non non, ce qu’il va admirer, c’est lui complètement obséder par ses muscles et obnubilé de voir comment ses gros muscles se contractent sous l’effort physique un peu plus et il bande de se voir. Turn off total!!

Bon, on fait quoi avec ça si on est pris pour la nuit, qu’on veut avoir du plaisir et bien c’est très facile, prenez lès devant et montrez-lui de quoi vous êtes capable. Soyez cochonne et il restera stoïque devant vous. Donnez-lui la cadence et ne le laissez pas vous là prendre. Apprenez-lui comme à un petit garçon comment faire et vous serez surprise comment cette petite Pute de brute obéira sous votre savoir-faire. Il en redemandera croyez moi. Et si vous voulez qu’il parte vite vite et bien arrêter de crier sous ses assauts et dite lui « Désoler, mais je ne sens rien la! » comme ce n’est pas monsieur défis, il débandera.

...» Suite

all rights reserved © Kiose