Mon corps ne m'appartient plus
[f.e.e.]

inerte, perte de conscience, vision trouble. Je me souviens d'une fois mettre évanouie pour me réveiller le regardant à demi-consciente en train de me pénétrer, pendant qu'il tenait une de mes jambes en l'air, l’autre était totalement morte sur le lit, j’étais bien écarté, les bras ballants, le corps mou comme de la guenille. Seul mon cerveau percevait les évènements, après de longs efforts pour retrouver le sens de la parole, j’avais réussi à lui murmurer: qu'est-ce que ma jambe fait là? Il était parti à rire et avait continué à me pénétrer… Deviner ce qui est arrivé par la suite… Je me suis mis à jouir de nouveau, encore et encore.

Vous allez dire que c'est génial! La chanceuse! Mais c'est aussi très apeurant, car pendant ces instants où mon esprit quitte mon corps, je suis à sa totale disposition, il pourrait faire ce qu'il veut de moi, je suis un corps inerte dépourvu de force et de volonté. Alors oui les orgasmes que je reçois dans cet état léthargique sont incroyables puisse que rien ne lès arrêtes, rien ne lès retiens, que se soit mes pensées inutiles, mes préjugés ou mes complexes physiques. Mon esprit est libre, il laisse mon corps et le libère pour qu'il jouisse et re-jouisse, encore et encore, c’est tellement délirant.

À présent, peu m'importe la façon dont il me fait jouir, car il peut utiliser tous les stratagèmes, mon corps lui appartient, il est à ses ordres. Peu importe la façon dont il me fait jouir et peu importe les stratagèmes que j'utilise pour ne pas être submergée par cette paralysie, mon corps lui appartient. J'aime jouir de la sorte à répétition, j'ai l'impression de recharger mes batteries, je me sens

plus femme et plus épanouie sexuellement. J'ai la chance d'avoir rencontré cet homme qui a les codes de ma sexualité, il est à l’écoute de mes besoins sexuels, il prend le temps d’analyser mes réactions, il est loin d’être égoïste, car son plaisir est de faire le plus plaisir à l’autre. Je le remercie de me permettre de vivre cette merveilleuse découverte et de me faire découvrir les pleines capacités de mon corps. Ce corps que je croyais bien connaître, mais qu'en réalité, que je ne connaissais pas du tout. J’ai longtemps été celle qui donne sans jamais recevoir, celle qui prend plaisir à donner du plaisir, je ne savais pas ce que ça pouvait être, de vraiment recevoir.

Même si la sensation totale d'abandon m'effraie, me frustre, non... me déstabilise, car je déteste perdre le contrôle, je m'en réjouis, je me considère privilégiée de recevoir autant de plaisirs et cela d’autant de façons différentes. Comme je vous l’ai mentionné au début, il a les clefs de mes jouissances, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais il lès a. Puis tout au fond de moi, j'aime ça être sa chose, j'aime savoir qu'il me domine complètement et cette pensée aussi me fait jouir encore plus.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
all rights reserved © Kiose