Orgasmes & wanashi

La stimulation se produit grâce à la vibration que ce magnifique petit objet de plaisir qu'est le wanashi va me procurer. C'est mon copain qui m'a fait essayer ce vibrateur un soir pendant nos ébats. Il l'a sorti de son tiroir et me l'a placé directement sur la vulve. Wow! la sensation était exquise, plus la vibration pénétrait mes chairs fines et délicates plus je pouvais sentir mon orgasme monter. Laisser moi vous expliquer ou plutôt vous décrire ce type d'orgasme, du moins comment moi je le ressens.

Tout d'abord, la vibration entraîne de légers chatouillements global sur ma vulve. Si la tête du vibrateur caresse mes lèvres et les alentours de mon vagin, la sensation est dispersée sur toute la surface de mon sexe. Ce qui à la longue décuple les chatouillements et les faits se transformer en fourmillements. Plus ce massage se prolonge et surtout si on joue avec la tête de mon clitoris les fourmillements dessinent comme des cercles de plaisirs. Parfois, ces cercles peuvent partir de l'intérieur de mes cuisses jusqu'à mon pubis. Cette sensation d'agacement plaisant s'accentue vers le haut de mon clitoris.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Les cercles se referment dans cette direction, le plaisir grandi de plus en plus devenant presque insoutenable. Souvent, une légère sensationde brûlure douce vient lécher la tête de mon clitoris, mais la sensation de cet orgasme naissant est tellement bonne que je l'ignore et je continu la caresse du wanashi sur mon sexe. Lorsque je sens que je vais jouir, je contracte alors mon sexe ce qui accentue les ondes de plaisirs. Mon clito se gonfle, un tiraillement se fait sentir dans mon ventre. Parfois même, je peux ressentir l'intérieur de mon vagin se contracter comme s’il était prêt à avaler une queue. Lorsqu’enfin les cercles de jouissance explosent je jouie complètement, mon corps convulse sous l'effet de la jouissance qui est forte et longue. Petit à petit, mon corps se calme, je peux sentir le plaisir se retirer de mon ventre laissant mon clitoris engourdi de jouissance, palpitant, désirant un nouvel orgasme. Souvent, si je laisse un petit délai de repos à mon sexe, je peux reprendre le même stimulus et me faire jouir de la sorte plusieurs fois.

Anecdote : un soir chez moi mon copain m'a laissé jouer avec son jouet pendant plus d'une heure, je me suis donné 10 orgasmes, les uns derrière les autres. Lui me regardait me donner du plaisir. J'ai dû arrêter non pas parce que je ne voulais plus jouir, mais parce que mon clitoris me demandait pitié.

all rights reserved © Kiose