Frigide, elle ne l’est pas
Frigide, elle ne l’est pas
La phrase il n’y a pas de femmes frigides, juste des hommes maladroits. Je n’y crois pas, car cela reviendrait à dire que plus de 50% des hommes seraient maladroits. Comment voulez-vous faire jouir une femme qui n’arrive pas elle-même à se faire jouir? Même atteindre l’orgasme clitoridien en se masturbant relève du miracle pour elle et nous, hommes devrions pouvoir là faire jouir. Et bien, il va falloir se mettre au travail messieurs. Bien sûr, il y a des messieurs qui ne savent pas mettre en confiance une dame, d’autres qui ne savent pas faire un bon cunnilingus, d’autres qui ne peuvent pas duré plus de 10 minutes, d’autres que plus de 20 minutes relève de la corvée de la semaine, d’autres qui se fout qu’elle viennent ou pas, d’autres qui savent qu’elle est longues à faire jouir et n’y arrive pas et sont découragé alors c’est tant pi pour elle, les raisons sont multiples. Avant de dire que les hommes sont maladroits et ne savent pas comment s’y prendre ou n’offrent tout simplement pas de préliminaires, il faut vous regarder dans un miroir mesdames. Je dis cela, car il y a peut-être plus de femmes maladroites, qu’il y a d’hommes maladroits. Vous femmes avez appris à revendiquer et à recevoir. La question que je vous pose c’est; faites-vous des préliminaires à vos mecs? Lorsque vous le faites, j’espère que ce n’est pas; deux à trois petits bécots sur les pectoraux et descendons sucer sa verge. Mesdames ceci n’est pas un préliminaire. J’y reviendrai, il me fera plaisir de faire un autre texte sur ce sujet bientôt, je promets à ces messieurs que je ne vous raterai pas mesdames. Bien sûr, il y a des dames qui savent s’y prendre, je ne mets pas tout le monde dans le même paquet, seulement un bon 90% d’entre vous. Ha ha ha!

La femme que les hommes n’arrivent pas à faire jouir est désillusionnée, cette recherche de la jouissance là fait se sentir anormale. ERREUR! Demandez parmi vos copines combien

n’atteignent pas l’orgasme clitoridien, combien ont vraiment atteint l’orgasme vaginal. Il y en a qui ne vienne que vaginalement, d’autres en se stimulant le clitoris en même temps que la pénétration. Et encore, il y a celle que c’est en position sur l’homme qu’elle arrive à atteindre l’orgasme ou dans une position bien précise. Donc la plupart du temps le couple, les hommes et les femmes se résignent et abandonnent le fait qu’un jour cela puisse changer.

Revenons à ses femmes qui ont du mal à atteindre l’orgasme. Ce qu’il faut comprendre avant tout, c’est que la frigidité est dans votre tête et tant que vous continuez d’y penser, elle y restera. Faites l’amour, juste l’amour ou le sexe et n’y pensez plus. Autre chose à comprendre, c’est que votre corps est à découvrir, seul ou avec un partenaire. Il se peut que votre orgasme se déclenche par la stimulation de votre [Deep Spot], ou par le frottement de votre point G, ou une stimulation clitoridienne à gauche, à droite, capuchon monté ou descendu, ou juste en bas du clitoris. Vous ne le savez pas, jusqu’au jour où par hasard quelqu’un vous délivre. Lorsque cela sera fait, exploiter cet orgasme au maximum, car elle vous apprendra du même coup à vous laisser aller à force de jouir de cette manière. Cela vous permettra d’avoir accès vers d’autres genres de jouissance. Exemple : La découverte de la pénétration lente et profonde vous donne des orgasmes à profusion, tenter maintenant cette pénétration 2 à 4 pouces de l’entrée vaginale vers le haut pour ainsi stimuler le point G, ou caresser votre clitoris en même temps avec vos doigts ou un vibrateur.

...» Suite

all rights reserved © Kiose