Frigide, elle ne l’est pas

Le laisser-aller est très important, tout comme l’acceptation et le bien-être corporel. Messieurs si vous n’avez pas encore compris, apprenez à aimer caresser votre femme pendant de longues minutes. Apprenez à aimer l’amour oral. Apprenez à là préparer pour la pénétration. Tout cela là mettra en confiance. Faites-lui l’amour lentement, faites surgirent des sensations en elle, caressez là pendant la pénétration, de vos mains, de votre bouche, etc. La férocité et la vitesse lors de la pénétration c’est bien, montrer comment vous êtes viril, c’est aussi bien. Mais est-ce cela qu'elles recherchent? Vous savez, ce n’est pas parce qu’elles crient qu’elles jouissent forcément. J’adore cette phrase. [Elle a crié toute la nuit! Ah oui, est-ce qu’elle a joui? Euh! Je ne sais pas!] Messieurs, vous passez à côté de l’important.

Être bien dans son corps est important, mais être bien dans ses pensées aussi. Être constamment en train de penser et d’analyser ce qu’on vous fait ou être ailleurs n’est pas un laisser-aller adéquat pour l’atteinte de l’orgasme. L’échec de l’obtention de l’orgasme joue continuellement dans la tête, on s’y habitue ou on est constamment en quête de celui-ci. C’est comme l’athlète au début de sa carrière qui joue avec confiance, assurance, marque des buts à profusion et que du jour au lendemain tout s’arrête. Son mental est affecté, on fait tout pour que cela revienne comme avant, mais rien ne va. Dans sa tête, il y pense constamment, il se met de la pression, il pense trop, il se parle trop. Ses réactions qui étaient instinctives avant se trouvent freinées par tant de pensée. Et bien, c’est presque pareil dans la tête d’une femme qui n’arrive pas à atteindre l’orgasme, mais de plus la pression se fait aussi ressentir sur votre partenaire qui se démène corps et âme pour vous satisfaire.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
Night of Middle East

L’obtention de l’orgasme est influencée de deux façons, il y a le mental qui là provoque et l’autre est déclenché par une stimulation physique répétitive. Lorsque l’orgasme est alimenté par le mental, il vaut mieux avoir les esprits clairs pour l’obtenir. Lorsqu’il est produit par des répétitions physiques, elle est sûrement plus facile à atteindre, car votre corps là ressent et là subit. Donc, rechercher ce qui mène vers votre jouissance, car plusieurs façons d’y parvenir il y a. Ne dites jamais que vous êtes frigides ou qu’elle est frigide, car ce n’est pas vrai. Une bonne façon de partir à la recherche du plaisir, c’est l’exploration. Mesdames, il vous manque peut-être de la profondeur, de la grosseur, de la préparation, des caresses pour vous mettre dans un autre état. Ce qui est sûr, c’est qu’il vous faut quelque chose de précis.

Lâchez la baise bestiale, allez vers la sensualité, pratiquez là, apprenez à l’aimer. Chercher la profondeur qui mène au [Deep Spot], découvrez les angles de la pénétration qui stimule le point G. Messieurs, dites-lui de se toucher le clitoris lors de la pénétration. Intégrer des vibrateurs pendant vos ébats, le but est simple, c’est la recherche de la satisfaction des deux parties lors de l’acte sexuel. Un gros conseil, homme et femme, continuez de chercher comment fonctionne l’autre, car veut, veut pas le corps humain est très complexe et celui de la femme encore plus. Surtout par le fait qu’elle a beaucoup plus d’options menant vers la jouissance. N’oubliez pas de mettre le temps, de l’intensité, donner votre 110% et surtout faites-le différemment…

Night of Middle East
all rights reserved © Kiose