Face au grand miroir
[f.e.e.]
 
 
[f.e.e.]
Titre : Face au grand miroir

23 heures, nous voilà seules. Je suis bien placée devant lui affalé sur sa queue, face au grand miroir de sa chambre. J'adore ce miroir, il renvoie l'image de nos ébats à chaque fois que je viens chez lui. Il l'a bien placé, directement en face de son lit; un grand et beau miroir. Lui, assis au pied de son lit, ses jambes tombant sur le parterre, il me tient à lui. Mes fesses sont assises sur son pubis bien amarré à sa queue. Je lui fais dos et je nous regarde dans ce miroir.

J'ai soigneusement choisi ma lingerie ce soir me disais-je en regardant mes sous-vêtements. D'ailleurs, il est en train de détailler la délicate dentelle blanche de mes bas collants, passant sa main sur ma taille et frôlant le corset assorti. Il plonge ses doigts dans le creux de mon décolleté, empoigne de ses mains mes petits seins. Il lès pressent, lès faisant ressortir légèrement du corset, un mamelon moins timide en sort et pointe vers le bout de ses doigts. Il me le pince et le titille. Dieu! Que je voudrais qu'il me le mordille à ce moment précis. Mes fesses complètement nues se frottent à lui faisant pénétrer plus loin son membre viril. Je le sens au plus profond de mes entrailles. Je bouge, je roule de toutes mes forces sur son dard qui me fait jouir comme une vraie pucelle depuis quelques mois maintenant. Sa bouche frôle légèrement ma nuque, mon épaule gauche, il mordille le creux de mon cou à petits coups de dents. À chaque fois qu'il me fait cela des milliers de petits frissons me traversent le corps comme de doux choc électrique.

J'ai juste envie de me laisser aller à ses caresses, m'abandonner complètement à cet homme, lui qui seul arrive à me faire jouir de la sorte. Je me délecte de sa bouche sur mon corps, je fonds littéralement lorsque ses mains descendent lentement vers mon sexe et viennent jouer sur mon clitoris. Toujours bien amarré à sa verge, je dirige ce dur bambou vers le fond de mon ventre pour faire monter mon plaisir. Je me regarde me faire prendre par lui. L’image que me renvoie le miroir me plaît, non! M'excite énormément. Nous sommes là tous les deux faces à ce reflet, deux corps assoiffés de plaisir cherchant l'aboutissement ultime... l'orgasme, l'échange de la jouissance. Il tend la main vers le coin de son matelas en dessous des draps et y sort un vibrateur. Oh mon dieu! Je sais exactement le supplice que cela va me procurer.

Mes mains gantées de soie blanche viennent l'accompagner vers mon sexe. Une d'elles se place sur sa tête en arrière de moi, lui continue à me prodiguer 1000 et une caresse buccale. Puis, il me dit à l'oreille; "Lève-toi et penche-toi." Ce que je fis obéissante, il écarta mes fesses et dirigea sa verge vers mon anus tout doucement, le lubrifia de ses doigts mouillés de salive puis pénétra lentement celui-ci. Une fois le gland bien rentré, il fit quelques va-et-vient pour bien préparer l'arrivée complète de sa queue en moi. Je sentis glisser celle-ci lentement dans mon cul jusqu'à la garde. Il avait posé ses mains de chaque côté de mes hanches et moi, le vibrateur dans la main j'attendais ses ordres. "Pénètre-toi la chatte maintenant avec le jouet."

all rights reserved © Kiose