Face au grand miroir
[f.e.e.]
 
 
Titre : Face au grand miroir

J'écartais mes cuisses un peu plus pour bien ouvrir ma chatte, de ma main gauche je fis glisser doucement le vibrateur entre mes lèvres pour l'humecter de mon jus et faire en sorte qu'il pénètre plus facilement. Puis, je fais tourner le contrôle des vitesses pour le faire vibrer. Aussitôt, les vibrations stimulent mon clitoris et l'entrée de mon vagin.

Lui, toujours dans mon cul, la verge me prodiguant d'intenses va-et-vient. Un pouce après l'autre, je fis pénétrer le jouet dans ma chatte, la sensation de ces deux queues en moi me remplit d'excitation, j'avais réellement envie de jouir. Je me suis mise à me masturber d'une main, de l’autre je rentrais allègrement le godemiché pendant que mon amant jouait avec moi à la perfection. Il continua à me caresser le corps, baiser sur baiser sur ma nuque et mes épaules, j'étais complètement folle d'excitation. L'envie de jouir de sa queue et de lui me dévorait de l'intérieur, j'étais comme une "junkie" qui réclame sa dose. Je pouvais à peine tenir sur mes talons hauts noir et blanc, tellement les secousses de plaisir me faisaient trembler. Lentement, je bougeais sur sa verge, ma main qui tenait le jouet se faisait aller dans un va-et-vient rapide. Je sentais une envie d'uriner me titiller. Cette envie se mélangeait à celle du plaisir que me prodiguait la caresse de mes doigts sur mon clitoris. Je pouvais également sentir mon anus se resserrer à chaque coup de queue qui me pilonnait. Le mélange de ces trois différentes sensations était tout simplement irrésistible. J'allais jouir, mais je ne savais pas du tout comment et par où?

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Je savais seulement que cette délivrance allait être intense et violente. Je continuais à offrir à mon clitoris les caresses manuelles qu'il réclamait, écartant le plus possible les cuisses sur le godemiché vibrant qui ronronnait maintenant à la vitesse maximum. Je pouvais sentir les vibrations jusque dans mon orifice anal. Je suis certaine que mon amant lès ressentait aussi. Puis soudain ces vibrations vinrent déclenchées ma jouissance, un orgasme comme rarement j'en avais eu. Tous mes orifices se contractèrent de plaisir et mon clitoris complètement éjecté de plaisir palpitait sous l'effet de cet orgasme. J’avais des spasmes dans le ventre, mes jambes molles ne pouvaient plus me retenir et mon corps tout entier s'effondra repût sur le torse de mon amant. Je venais de jouir, je venais de jouir à nouveau. Lui voyant mon état semi-consciente se mit à bouger plus vite sa queue dans mon anus toujours bien implantée en moi. Il accéléra la cadence regardant mon état léthargique dans le miroir. Ma tête ballottait sur son épaule et mes membres tombaient sur ses cuisses.

J’étais complètement vidé de plaisir et il prenait un malin plaisir à me défoncer. Il avait la bouche plantée dans mon cou, un regard vers le miroir pour scruter tous mes faits et gestes. Je sentais sa respiration s'accélérer et il continua sa cadence et finit par hurler de jouissance dans mes oreilles. Dieu, que j'aime l'entendre jouir!


all rights reserved © Kiose