Les zones érogènes [page #1]
Accueil / Sexualité / Les zones érogènes
[f.e.e.]
 
 
Night of slow

Une zone érogène est une partie du corps d’une grande sensibilité, et lorsqu’on la stimule, elle procure des sensations. C’est une zone riche en capteurs sensoriels, très sensible au toucher. Ces sensations vont varier d’une personne à une autre. Certaines personnes auront des sensations pouvant mener à la jouissance, d’autres auront des sensations agréables, d’autres par contre cela les laissera indifférant ou pire encore d’autres seront tout simplement agacé par ces stimuli.

Donc d’un individu a l’autre, nous pouvons trouver plusieurs degrés de sensations. Une chose importante à prendre en considération, c’est cette fausse croyance sur les zones érogènes des femmes Vs les zones érogènes des hommes. Il faut arrêter de croire que les zones érogènes des hommes se situent exclusivement à l’entour de son entre cuisse. Les hommes et les femmes ont à peu près exactement les mêmes zones érogènes. Une variante que l’on peut retrouver se situe dans la puissance de la sensation. De plus, d’un homme à l’autre, les sensations de chaque partie du corps seront très différentes. Un bon conseil, partez à l’exploration des zones érogènes de votre partenaire, vous pourriez être surpris.

De quelle façon peut-on stimuler ces parties ? Plusieurs façons de prodiguer ces sensations peuvent être mise en œuvre.

Les doigts

utilisés de manière à effleurer la peau, peuvent produire de grande sensation.
Les ongles
utilisés avec légèreté ou agressivement dépendamment du partenaire.
Les lèvres
leur passage sur les zones érogènes provoqueront les plus grandes sensations. Les petits becs et les gros bécots peuvent être donnés.
Les dents
bien utilisées elles pourront augmenter le degré de sensation. Les petites morsures faites sensuellement seront bien appréciées. Mal utilisées, la sensation pourrait donner un effet contraire.
La langue
sur certaines parties, à utiliser légèrement et sur d’autre, férocement à grand coup de lèche. Observer les effets produit, vous aurez l’heure juste.
Night of slow
all rights reserved © Kiose