Les zones érogènes [page #2]
Accueil / Sexualité / Les zones érogènes
[f.e.e.]
 
 
Night of Middle East Night of slow
La bouche
les sons, les souffles dans les oreilles. Aussi les souffles légers sur certaines zones du corps. Les succions ..............
Les seins
le glissement des seins [mamelons] sur le corps de l’homme risque d’exciter au plus haut point [poitrine à poitrine ou poitrine à dos]. Plus sensuellement encore, les seins sur les lèvres de votre partenaire.
La poitrine
pareil pour l’homme et nous pouvons rajouter le frottement de la poitrine sur les fesses. Plus sensuellement encore, la poitrine sur les lèvres de votre partenaire.
Le pénis
une petite balade de celui sur toutes la surface du corps [bouche, joues, cou, seins, ventre, pubis, vulve, cuisse, dos, fesses, entre cuisse] pourrait bien enflammer votre partenaire.
Le vagin
même chose pour le vagin sur [bouche, poitrine, ventre, pénis, cuisses, genoux, dos, fesses, arrières cuisses] pourrait tout simplement le rendre fou.

Préparer un environnement et une ambiance adéquate, ne serait-ce que pour aiguiser les sens de votre partenaire.
Prendre son temps, ne pas aller directement au dut, tourner le plus longtemps autour des parties génitales tout en les effleurant de temps en temps pourrait rendre fou votre partenaire.
La confiance [savoir s’abandonner] et l’attirance envers le partenaire joueront beaucoup sur les sensations.
Le savoir faire et l’intensité seront de grands atout.
 
Night of Middle East Night of slow
all rights reserved © Kiose