Les mythes sexuels [part #6]
 
accueil / Les informations / Les mythes sexuels [part #6]
 
 
[f.e.e.]
41. La taille du sexe d'un homme est proportionnelle à celle de ses pieds. – faux. Cette observation ne repose sur aucune étude scientifique. Et cela ne s'applique ni aux mains ni au nez, pas plus qu'aux oreilles.
42. On peut attraper une MST dans les toilettes publiques. – faux. Comme leur nom l'indique pourtant, les maladies sexuellement transmissibles ne se transmettent que lors de rapports sexuels. Impossible pour les vilains microbes de survivre en dehors du corps humain ou de sauter d'un endroit à l'autre.
43. Pouvez-vous profiter du sexe sans avoir à avoir des rapports sexuels – vrai. Les hommes et les femmes peuvent profiter du sexe sans pénétration. Le corps a beaucoup de zones érogènes à stimuler et peut procurer plusieurs sensations.
44. Les hommes sentent du plaisir, que si leurs organes génitaux sont stimulés -- faux. Ils peuvent prendre du plaisir avec d'autres parties du corps, mais préfère être stimulé vers les organes génitaux.
45. Pendant les menstruations une femme ne peut pas devenir enceinte -- faux. Vraiment pas, une femme peut tomber enceinte à n'importe quel jour de son cycle menstruel, y compris les jours de la menstruation.
46. La consommation d'alcool améliore le sexe -- faux. L'alcool peut augmenter le temps de l'érection, mais diminue la sensibilité
47. Pour une femme l'orgasme ne peut être atteint que par la pénétration -- faux. Il existe plusieurs types de stimuli externes qui n'ont rien à voir avec la pénétration à travers lequel les femmes peuvent atteindre l'orgasme.
48. Si le sexe de l’homme n'éjacule pas, la femme ne peut pas devenir enceinte -- faux. Avant l'éjaculation, le pénis expulse un liquide pré-éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes.
all rights reserved © Kiose