J'ai demandée à cette brute d'arrêter

Cette histoire est également l'histoire de plusieurs autres femmes, j'en suis certaine. Je me rappelle encore cette chambre d'hôtel où j'étais venue rejoindre cet homme, que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt et la 1re fois, j'avais passé une soirée mémorable.

Je l'avais donc rejoint dans cette chambre d'hôtel en plein centre-ville après avoir été prendre un verre avec une de mes amies. Je n'étais pas certaine de moi et je savais que je voulais mettre un terme à cette histoire. Malgré plusieurs refus de ma part, il avait été très insistant à vouloir me revoir et j'avais fini par capituler malgré moi. Pourquoi pas, une dernière fois et après cela c’est terminer. De toute façon, cette histoire ne mènera à rien et je n'entrevoyais rien de plus avec lui. Il m'ouvrit la porte, il m'attendait un verre de champagne à la main, il faut croire qu'il avait vraiment prévu son coup. Je fis un pas vers lui, il se pencha vers moi et je lui fis la bise. La chambre était un peu froide, nous étions au mois de février et le chauffage n'était pas allumé, je lui fis la réflexion d'ailleurs. Je me rappelle ne pas être tout à fait à mon aise, comme si j'avais déjà hâte que la soirée se termine. Même si les souvenirs de la dernière fois avaient été très agréables, je ne savais pas comment définir le sentiment bizarre que j'éprouvais ce soir-là. Il me prit mon manteau, l'accrocha dans le placard, me tira un fauteuil et me fit signe de m'asseoir. Il m'offrit une flûte de champagne et s'assit en face de moi sur le grand lit. Il me demanda comment c'était passé ma journée et nous avons discuté pendant une petite heure. Puis, il s'approcha de moi et se mis à genoux face à moi, je restais un peu surprise, mais je le laissais faire.

Il passa ses mains sur mes mollets qui étaient habillés d'un bas nylon couleur chair, lès fit glisser jusqu'à mes genoux, moi je restais calme et j'attendais de voir ce qu'il allait faire. Ses mains continuèrent leurs trajets jusqu’à la hauteur de mes cuisses pour venir soulever ma jupe noire et se faufiler doucement jusque sur mes hanches. Il attrapa le haut de mon bas nylon et commença à le faire rouler sur ma taille, le descendis vers mes hanches et lorsqu'il arriva à mes fesses, je dus lever légèrement celles-ci pour le laisser continuer à le faire descendre jusqu'a mes pieds. Il fit voler mon bas-culotte à travers la pièce, je le vis disparaître derrière le meuble de télévision.

Ses mains se posèrent à nouveau sur mes genoux, il écarta mes jambes de chaque cote du fauteuil, j'avais à présent l'entre-jambes complètement offert à sa contemplation. Il me dit de m'avancer un peu plus vers le bord du fauteuil afin de lui permettre de mieux apprécier la vue de ma jolie petite culotte rose en coton. Je m'exécutais rapidement et lui obéis, il passa un doigt proche de l'élastique y pénétra le bout de son majeur et fit le tour de celle-ci, prenant bien soin de bien chatouiller mes lèvres sous le tissu. Puis, il avança son visage vers mon sexe et posa sa langue sur le tissu. Il lécha le petit bout de coton au complet et à pleine langue. Il s'amusa de la sorte pendant quelques minutes, à ma grande surprise ce petit manège ne me fessait absolument rien, j'attendais là, les jambes écarter que le désir vienne, mais rien, j'étais de glace à ses attouchements.

...» Suite

all rights reserved © Kiose