Les aveux de grand-maman
[f.e.e.]

Le lendemain, je suis allé au sex-shop le plus proche et choisis un joli petit jouet vibrant. Cela me faisait bizarre d’acheter un vibrateur pour elle, mais c’était presqu’une question de vie ou de mort. Emballé dans un joli paquet cadeau personne ne soupçonnerait le contenu du sac. Je mis une petite carte à l’intérieur qui disait; « Pour te permettre de découvrir mille et un plaisirs! » J’y avais aussi inscrit quelques conseils et aussi un mode d’emploi. Je déposais le paquet sur son lit. Je savais qu’elle serait la première à le voir puisque mon grand-père était absent pour le week-end, il était parti à la pêche cela tombait pile.

Quelques jours plus tard me voici, chez ma grand-mère pour notre souper hebdomadaire. Un petit air nouveau se dessine sur son visage et je perçois même quelques étoiles dans ses yeux. Elle ne me dit rien, me pose les questions d’usages comme à l’habitude; "Comment s’est passée ta semaine, etc." Je n’en pouvais plus, au bout de quelques minutes je craque et lui dis; « Alors! L’as-tu essayée? » Un long moment de silence emplit la pièce. Elle faisait face au four, remuant doucement et paisiblement la sauce à spaghetti qui bouillonnait. Moi aussi je bouillonnais, mais d’impatience d’entendre sa réponse. J’avais l’impression qu’elle se jouait un peu de moi. « Allez grand-mère dis-moi que tu l'as fait! » Je venais de la supplier comme une petite fille.

Elle se retourna vers moi avec un large sourire sur le visage. Elle était coquine et finie par dire; « Oui! Oui! Et re-oui, je l’ai fait! » Un "Yes! " de victoire retentit de ma bouche comme si elle venait de remporter une médaille Olympique. Nous étions deux petites folles à rire aux éclats dans la cuisine.

« Est-ce que tu veux me raconter ou tu préfères garder cela pour toi? » Lui dis-je sur un ton plus sérieux. Elle me raconta rapidement

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

qu’elle l’avait utilisé tout le week-end et que d’abord, elle avait trouvé les vibrations désagréables, mais qu’à force d’essayer et de se laisser aller, elle avait enfin réussi à obtenir ce qu’elle pensait être un orgasme. Elle m'a dit n’avoir jamais ressenti cela de sa vie, qu’elle en était toute chavirée. Elle finit par dire; « Mais c’est une vraie drogue ce truc-là! Mon Dieu, je vais devoir cacher ce jouet à ton grand-père! » Et nous sommes partis à rire aux éclats à nouveau. J’étais fière d’elle, fière qu’elle ait osé. J’étais heureuse de la voir si radieuse. Maintenant, elle pouvait se compter parmi les femmes qui connaissent le plaisir de l’orgasme.

Une belle histoire n’est-ce pas? Cette histoire est à moitié vraie, en fait, j’ai réellement eu cette discussion avec ma grand-mère, je m’en rappellerais toute ma vie. J’avais pris le temps avec elle pour lui raconter toutes les facettes de l’orgasme féminin, du moins de ce que j’en connaissais à l’époque. Effectivement, elle avait été très attentive à mon élocution. Malheureusement, je ne suis jamais allée au sex-shop lui acheter un vibrateur. J’avoue que je le regrette aujourd’hui. J’avais le préjugé qu’elle serait offusquée si je lui apportais un tel objet. Ma grand-mère était très religieuse et le sexe du moins les sujets de discussion concernant la sexualité en général n’était pas du tout de circonstance. Ma grand-mère, na donc jamais connu le plaisir de l’orgasme, elle était de cette génération ou les relations sexuelles entre conjoints servaient à procréés et/ou il n’y avait pas place au plaisir féminin. La femme devait être prête en tout temps pour son mari et agir selon ses désirs. Une vie entière de va-et-vient organique, sans obtenir la moindre satisfaction. Je trouve cela très triste, mais c’était et c’est la réalité de beaucoup de femmes encore de nos jours. Alors chères amies, si vous rencontrez ou entendez quelqu’un de proche ou vos amies, famille, etc. vous dire qu’elle n’a jamais eu ou reçu d’orgasme… Aidez là, faites-lui ce beau cadeau! C’est un plaisir incroyable et naturel qui nous est offerte à toutes par Dieu lui même. Nous ne devrions pas quitter ce monde sans avoir goûté à de tels plaisirs…

all rights reserved © Kiose