Des jouets et encore des jouets

Parfois, notre subconscient nous joue de drôles de tours, j’ai rêvé cette nuit-là que je recevais un gros colis, j’avais commandé des nouveaux jouets érotiques. Sûrement un mélange avec la réalité, puisque j’avais effectivement acheté quelques jours plus tôt des accessoires érotiques pour mon copain. J’ai très hâte de lès recevoir et je pense que mon subconscient me le faisait rappeler cette nuit-là. Donc je reviens à mon rêve bizarre, ma chatte m’avait réveillé par de grands et forts spasmes. Elle me tiraillait, comme elle le faisait lorsque mon corps est en manque de jouissance. Mon sommeil était perturbé par des images bizarres de… « Livreur de DHL tenant un gros carton jaune. Je me voyais tout exciter, lui répondre habiller en t-shirt long. Avais-je quelque chose en dessous, hum… Je ne m’en souviens pas en tous les cas, ce n’est pas grave. Je prends le colis des mains du livreur, je signe le reçu de livraison et lui dit un gros MERCIIIIIIIII.

Tout énervée et excitée, je dépose le gros carton sur mon comptoir de cuisine. Je l’ouvre avec beaucoup de soin, comme une petite fille qui ouvre un cadeau de Noël. Du moins, je crois que c’est à cela que je ressemblerais. Mes yeux s’écarquillent à la vision des nombreux dildo et autres jouets qui remplissent la boîte. Je me dis en moi-même que mon copain va s’amuser lorsqu’il va voir tout cela. Il y en a plusieurs, mais deux en particulier attire mon attention. Le premier est un drôle de dildo rose orangé en plastique transparent, il a des espèces de petits tentacules à son extrémité et une ouverture à la place du gland. Oui, je sais l’esprit peut-être très tordu. Je regarde la forme du dildo, il ressemble presque à un calamar. Lorsque j’approche mon visage vers le gland en forme d’ouverture, une petite langue en sort. Mon Dieu que c’est étrange comme dildo, me dis-je. Le deuxième, en est un gros, non c’est un énorme PÉNIS en latex, il est vraiment large et long. Mon copain peut aller se rhabiller et pourtant, il est très, très bien membré. À part sa taille surdimensionnée, ce dildo n’a rien d’autre de spécial. Je me tourne dans tous les sens dans mon lit, ma chatte se contracte de plus en plus, l’envie d’orgasme est présente, mon sexe parle à mon esprit, elle me mélange dans mon rêve.

J’ai décidé de cacher la boîte de jouets (mon rêve ne me dit pas où). Je suis allée me coucher attendant impatiemment le lendemain pour amener mes jouets chez mon mec. Je suis endormi bien emmitouflée dans ma couette de plume, rien ne me dérange, je semble paisible…

Soudain, je me sens prise d’une envie irrésistible de jouir, comme prise par un sortilège "Voodoo". Mon ventre me torture, ma chatte brûle d’envie de se faire prendre, j’ai le vagin qui cri famine. Les images des jouets me reviennent à l’esprit, je ne peux plus attendre, je dois me satisfaire, je me lève brusquement de mon lit. Je suis à la recherche de ma boîte à surprise, mais où est-elle? Je ne la trouve plus. Je fouille tous les placards de mon petit appartement, mon sexe se plaint de ne pas recevoir ce qu’il désire. Je sens mon clitoris battre, il me fait mal, mon ventre me cri; « Allez, trouve! » Rien, je ne sais vraiment pas où est cachée cette fichue boîte. Je prends un instant et réfléchis… Je respire, j’essaye de fouiller dans ma tête qui n’est plus là, tellement mon cerveau est sous le contrôle des spasmes que subissent ma chatte. Soudain, je sais … je me dirige vers le placard de mon comptoir de cuisine sous mon évier. Moi-même je suis surprise de voir que cette immense boîte a réussis à rentrer dans cet espace étroit. Comment vais-je la sortir de là? Je me souviens avoir réfléchi longuement pour ensuite réussir à la faire sortir facilement.

Je fouille avec frénésie à l’intérieur, à la recherche des deux jouets que j’avais remarqués plus tôt. Ils sont dans mes mains, ma chatte se contracte déjà à l’idée de recevoir cette immense queue de plastique en elle. Rapidement, je reprends le chemin de mon lit, en une fraction de seconde me voici cul flambant nu, toujours vêtue de mon long t-shirt. Je tiens les deux dildos dans mes mains. Ma vulve est mouillée, je la sens dégoulinée, mon clitoris bats la chamade, j’ai l’impression d’avoir un cœur incrusté à l’intérieur. Allongée sur le dos, j’écarte mes lèvres, je touche ma chair vibrante, mon Dieu que je suis mouillée. Je veux voir rentrer le dildo géant dans celle-ci.

...» Suite

all rights reserved © Kiose