La découverte de ma soumission
[f.e.e.]
 
Night of slow
La découverte de ma soumission

Et voilà, je suis enfin en route vers la chambre d’hôtel, je me sens nerveuse et excitée. Il y a une semaine, j’ai commencé à discuter en ligne avec un homme qui m’a proposé de réaliser une expérience complètement folle, mais qui depuis envahit toutes mes pensées. Il m’a donné les instructions que je dois suivre à la lettre et sans discuter. Je dois m’abandonner entre les mains de cet inconnu et obéir à ce qu’il me demandera. Par chance, nous avons discuté de mes limites, mais au fond de moi j’espère qu’il les dépassera un peu. Je suis stationnée devant la porte d’entrée, je tremble, je me demande qu’est-ce que je fais là, j’hésite à entrer, ma chatte est déjà humide. Je prends mon courage et j’y vais. Accroché sur la poigné de la porte de la chambre, il y a un petit sac de velours, à l’intérieur j’y retrouve un cache yeux satiné avec un élastique, je dois le mettre avant d’entrer. Je l’installe et m’assure que je ne vois rien puis je cogne. La porte s’ouvre une voix douce, mature et rassurante me demande d’entrer. Je porte la robe qu’il m’avait demandé de mettre et ce, sans sous-vêtement. Mes seins sont libres et leur mouvement hérisse mes mamelons qui frottent sur le tissu.

Il me demande de m’asseoir et m’aide à le faire, je ressens sa main chaude sur mon épaule, elle me semble petite et large. Il me sert un verre de vin en me disant que c’est pour me détendre un peu, il porte la coupe à mes lèves et me fait boire de petites gorgées. Sa délicatesse me surprend. Il me dit qu’il aime me voir comme ça, ne sachant ce qu’il me fera et en acceptant déjà tout, je suis ton maître et tu m’obéiras toute la soirée. Je suis morte de trouille, je sens que mes mains deviennent moites, mon cœur bat à plein régime. Je me questionne, et si j’avais affaire à un fou, un tordu ou encore pire à un prédateur. Je ne dis rien, je n’ose rien dire. Il est trop tard pour reculer, je dois jouer le jeu. Je me demande à quoi il ressemble et surtout quels sont ses plans.

Tout d’un coup, il me dit ’’lève-toi et déshabille-toi’’ Cette voix qui était douce il y a quelque instant est devenue maintenant très autoritaire, je suis figée sur ma chaise. Je suis gênée, il me répète ’’lève-toi et déshabille-toi’’ puis il ajoute que si je n’obéit pas il devra me punir. Je me lève et soulève doucement ma robe, à ce moment j’ai envie de fuir, je suis paniquée, mais je retire complètement ma robe. Je suis nue devant un homme que je ne connais pas et que je ne vois pas. Il m’accroche un collier de soumise à mon cou, je me dis que le jeu commence et je ressens l’excitation monter en moi. J’entends seulement sa respiration qui se fait un peu plus rapide, puis il m’ordonne de me masturber. Je glisse mes doigts vers ma chatte, je constate qu’elle est encore plus humide, je caresse mon clitoris. Je me donne du plaisir, je commence à m’apaiser et à accepter ma nudité. Je me sens de plus en plus excité et j’ai envie qu’on palpe ma chair, qu’on y entre, qu’on l’utilise au gré de qui bon voudra, mais ce fut qu’un court moment, car il me demande d’arrêter. Ça frappe à la porte, plusieurs voix, des hommes, mes angoisses reprennent, combien sont-ils? Que vont-ils me faire? Un visage s’approche de mon oreille, une voix, celle de mon nouveau maître me dit; ne t’inquiète pas, tu vas beaucoup aimer. J’avais besoin de ces mots de réconfort, je me tranquillise et je patiente en attendant mon sort.

Apparemment, il y a 3 hommes dans la pièce plus mon maître, sans que je m’y attende on me prend par les cheveux et me fais agenouiller sur un divan qui se trouve devant moi, mes bras sur le dossier. Mon maître montre mes fesses et ma chatte déjà ruisselante aux personnes présentes. Je me sens très objet en cet instant. Une main s’approche et me caresse, un doigt entre dans ma chatte, aucune violence, beaucoup de douceur.

Night of slow
all rights reserved © Kiose