Il réussis à me faire éjaculer
[f.e.e.]
 
 
Titre : Il réussis à me faire éjaculer

Allongée à plat ventre sur son immense lit vêtu de mon petit paréo orange et d'un top de bikini, je le regarde fouiller dans son tiroir. Moi, j'appelle ce tiroir "le tiroir aux délices", il y cache ses nombreux jouets érotiques. Tout y est bien et soigneusement rangé, on y trouve de tout, vibrateurs, anneaux, menottes, œuf vibrant, gel, etc. La panoplie du parfait amant. Je le regarde avec beaucoup d'excitation, j'ai hâte de voir le jouet qu'il va choisir pour s'amuser avec moi, car oui il a bel et bien l'intention de s'amuser à me faire jouir. Sa fouille est enfin terminée, il se retourne et cache les jouets comme pour conserver encore un peu le suspense. Moi, toujours allongé sur le ventre, je le laisse s'approcher de moi, il se place sur mes fesses et commence à m'embrasser les épaules, la nuque, je fonds littéralement sous ses baisers. Il décide de se placer assis le dos calé contre la tête de son lit.

Je m'approche pour l'embrasser, mais il saisit ma main et me dit de me placer comme lui assis entre ses cuisses. Je m'exécute aussitôt avec beaucoup d'interrogations, mais je suis très curieuse de voir ce qu'il a en tête. Je me place donc bien assise entre ses cuisses musclées mes bras se posent sur celles-ci, je caresse de mes mains sa peau douce. Je lui fais dos et je peux facilement nous admirer dans le grand miroir qui est accroché au mur, bien installé face au lit. Il me dit "écarte les jambes" je m'exécute encore. Je relève mon paréo sur mes jambes dévoilant complètement mon sexe à son regard et au mien. Je suis très écartée, mes pieds sont à présent posés sur les siens. Il approche de ma chatte un des jouets qu'il a sortis du tiroir. C’est un petit vibrateur rose, le "toy" est très doux et muni d'une tête aplatie. Il le pose sur les lèvres de ma vulve qui aussitôt réagit à cette stimulation. Il promène

Night of slow

le jouet partout sur mon entrejambe, émoustillant encore plus mon sexe. Je commence à me tordre de plaisir et je me laisse aller à ses préliminaires forts agréables. Au bout de quelques minutes de ses caresses, il décide de rajouter un deuxième jouet. Celui-ci est muni d'un bout arrondi et d'une belle courbe, vous savez celui qui est fait spécialement pour le point G. Il le place juste en face de l'entrée de mon vagin et le fait glisser lentement à l'intérieur. Il continue de stimuler en même temps mes lèvres et le contour de mon clitoris avec le premier jouet. Je viens de comprendre à quoi nous sommes en train de nous amuser...

Petit retour en arrière...

Cela fait au moins trois semaines que je n'arrête pas de lui parler des femmes qui éjacule, j'ai même lu un livre là dessus et à force d'entendre parler mon copain des femmes fontaines et oh! Combien il aimerait ça voir une femme le faire devant lui. Je vous avoue que ma mission était de le satisfaire. C'était devenu notre sujet de discussion. Je lui parlais de méthodes, des articles que j'avais lus dans mon livre, etc. Il me répondait toujours par "ça va venir, je le sais" et moi je partais à rire.
Donc me voilà toujours complètement ouverte et offerte à ses expérimentations. Il m'avoue pendant qu'il joue avec mon plaisir que ça fait une bonne semaine qu'il avait imaginé cette soirée. Je suis complètement emballé et étonné, je ne ressens aucune crainte, aucune pression, comme si le moment était le bon.

Night of slow
all rights reserved © Kiose