Il réussis à me faire éjaculer
[f.e.e.]
 
 
Titre : Il réussis à me faire éjaculer

Je me laisse juste aller au gré du flot, à ses caresses qui deviennent de plus en plus agréables. Il me dit au creux de mon oreille ce qu'il me fait. Je le regarde au travers du miroir, je le vois pénétrer le jouet numéro 2 très facilement dans mon vagin, la tête du vibrateur glisse toute seule à l'intérieur. Il le fait frotter sur mon point G. je peux commencer à ressentir un petit picotement agréable naître. Il ressort brusquement le jouet et le pénètre à nouveau. Sa main effectue un va-et-vient rythmé afin de bien stimuler l'intérieur de mon vagin, le ressort encore brusquement et répète ce manège constamment.

À ce stade, je vous l'avoue, la sensation est agréable, mais c'est tout. Son jouet qu'il s'amuse à faire glisser sous les rebords de mon clitoris et de mes lèvres commence à vraiment m'agacer. Mes mains veulent le caresser et je le fais. Je me mets à caresser ses cuisses, ses bras et toute parcelle de peau que j'ai à ma disposition. Ma bouche attrape son avant-bras droit et je lèche celui-ci sensuellement. Je veux qu'il continue, mais la vibration du jouet sur mes lèvres et mon clitoris n'est pas assez forte. Il s'en rend compte et il change de vibrateurs pour utiliser le "Wanashi" [c’est un vibromasseur]. Le "Wanashi", voilà mon jouet sexuel préféré, après mon défunt "Roberto" (voire : Comment j'ai tué mon sexe toy). Il branche le "Wanashi" et l'allume, la tête du Jouet se met à vibrer, il le place délicatement sur les bords de ma vulve, c'est instantané ma chatte frémit entièrement. Il continue les vas et-viens avec le jouet qui est planté là dans ma chatte et qui à chaque pénétration titille de plus les parois de mon vagin. Je suis complètement à lui, à ses jeux et à ses essais. Je suis sa souris de laboratoire, il abuse de moi, il expérimente. J'aime ce qu'il me fait et le laisse continuer. Au bout de plusieurs minutes, je suis complètement excité par ce petit manège. Je gémis de plus belle, mes pieds se

Night of slow

contracte et je n'ai de cesse que de me coller à son bras qui me sert de soutien. Mes yeux balaient parfois le grand miroir qui nous fait face. Je nous vois tous les deux complètement excités par ce jeu. Mon copain derrière moi a les yeux rivés sur mon sexe, la bouche ouverte il regarde avidement ma chatte recevoir ces supplices, je le vois se délecter de cette vision. Puis j'ai envie d'essayer moi aussi de faire bouger le "toy" dans ma chatte. Je lui prends donc le god des mains et je commence à imiter ce qu'il me faisait subir quelques secondes plutôt. L'effet est rapide, mon vagin frétille sous la pression et la vibration que l'objet produit. Je l'écoute me dire comment faire bouger l'objet dans mon vagin.

"Fait-le pénétrer et bouge-le! Fait des vas-et-viens sans le retirer comme je faisais. Voilà! Oui comme ça, c'est bien maintenant sort le d'un seul coup sec! Oui, c'est ça, continue."

J'obéis à ses conseils, il sait de quoi il parle selon moi et je sais qu'il a beaucoup regardé de films pornos à ce sujet. Alors j'écoute sagement et j'exécute les mouvements à la lettre. Effectivement, une sensation très agréable survient, elle grandit, je là sens juste concentrer sur le contour de ma vulve et elle se projette jusqu'au bord de mon entrée vaginale. Petit à petit, des picotements se font sentir dans mes jambes, comme une sensation d'engourdissement. Je gémis de plus en plus, je me tords. Écartant de plus belle mes jambes au grand plaisir voyeur de mon copain. Lui, tenant le "Wanashi" a décidé de me torturer en jouant avec sur les rebords de mon clitoris. Il stimule sans relâche mon désir. Je sens l'orgasme monter et monter, je râle, je crie, je....

Night of slow
all rights reserved © Kiose