Il réussis à me faire éjaculer
[f.e.e.]
 
 
Titre : Il réussis à me faire éjaculer

Stop, plus rien ??? Surprise, je viens de sentir le jouet quitter mon sexe, une fraction de seconde avant d'éclater. Mon copain sourit derrière moi, je le vois dans le miroir. Moi accrochée comme une liane à son bras, je gémis de frustration. Il replace la tête du vibrateur sur mes lèvres qui frétillent aussitôt. La connexion avec les autres sensations qui chatouillaient mon vagin se fait très vite sentir. Des cercles de plaisir se forment, je sens une tension naître de l'intérieur de mon ventre et se dessiner jusqu'au bord de mon vagin, mon clitoris et mes lèvres se font assaillir par les jeux ludiques de mon copain.

Il cherche, il scrute la moindre de mes réactions, mes gestes, mes "fuck face". Je gémis encore de plus belle, je sens l'orgasme monter plus fort que le précédent, je m'enfonce au creux des bras solides de mon copain, je m'accroche, je le tire sous l'effet grandissant de la jouissance proche, je râle, souffle et... Oh, mon Dieu!!! Encore une fois, il vient de tuer mon orgasme. Assassin! Je lui crie; "Pourquoi?" Il rit et reprend son manège qui fait taire rapidement mes plaintes. Il joue avec moi et mes orgasmes de la sorte pendant plusieurs minutes, m’arrachant ma jouissance, me laissant en complète démence d'une envie d'exploser qu'il me prive. Je n'en peux vraiment plus, je veux jouir et jouir encore, mon vagin me fait mal, tellement il réclame la délivrance. Je place ma main droite sur celle de mon copain qui frotte la tête du vibrateur sur ma vulve, j'ai toujours ma main gauche qui s'active avec l'autre jouet à agacer mon point G.

Night of slow

J'accentue les mouvements, je sors, je frotte, je frotte encore et encore. Je retire le jouet d'un geste sec... Oh, mon Dieu, que c'est bon! mon vagin se contracte les picotements se font plus précis, les engourdissements se propagent le long de mes jambes jusqu'à mes orteils. De petits chocs électriques agacent mon clitoris, pourtant rien ne le touche. La sensation est incroyable, j'ai l'impression que "fantasia" se joue en "remake" dans mon ventre et que les feux d'artifice de Walt Disney vont bientôt exploser dans un immense bouquet de sensations. Mes râlements s'accentuent, je respire contre le bras de mon copain, je suis comme Bambi contre le ventre de sa mère.

Je me vois dans le miroir, mon visage ne me ressemble plus. Je suis en sueur les yeux hagards, plissés, la bouche enflée, j'ai des sursauts qui me secouent de partout. Mes mains tiraillent sans cesse mon sexe à la recherche de l'apothéose. Les symphonies de Mozart jouent dans ma tête. Je sens monter le plaisir, je le sens partir du fond de mon ventre... Soudain, le plaisir augmente, mon vagin se contracte. Il pousse sous les rythmes que je donne au va et viens du jouet qui est toujours collé à l'intérieur de mon sexe. La tête du "Wanashi" est plaquée sur un endroit bien précis. Il le maintient fort pour ne pas qu'il se déplace. Là, ou il se trouve c'est-à-dire entre la peau de mon entre cuisses et ma lèvre droite, il me donne un plaisir incroyable. Je continue à jouer avec les deux "toys" telle une folle cherchant son fou.

Night of slow
all rights reserved © Kiose