Scène érotique #1 : Une visite fort agréable
Accueil / La sexualité / Scènes érotiques / Une visite fort agréable
[f.e.e.]
 
 
Night of slow

Petit à petit en la faisant rentrer dans ce fourreau visqueux, je pouvais sentir se contracter les muscles de son vagin qui m’aspirait. Le fond de sa chatte le désirait ardemment, je pouvais le ressentir juste à la façon dont elle m’accueillait. Toute la peau de ma verge pouvait ressentir les moindres parcelles de ses entrailles frémir. Plus je m’enfonçais en elle, plus elle soupirait. Je l’observais avec beaucoup d’attention, je scrutais le moindre détail de son visage, elle n’avait pas quitté ma queue des yeux et je prenais un malin plaisir à faire durer le plaisir en sortant et rentrant à répétition ma verge très lentement en elle. Ah !

J’étais fou d’excitation de la voir se tordre sous la torture que je lui infligeais, son visage se tordait sous l’impatience de me sentir bien profond en elle et je la voyais vouloir se coller à moi pour mieux me ressentir. Je grognais de la savoir si empressée de jouir et je savais pertinemment que je ne lui donnerais pas satisfaction aussi vite. Non, pas cette fois-ci! Je voulais jouer un peu avec elle, ma main droite empoigna le tissu de sa jupe, le retroussant je fermais mes doigts fermement sur la ceinture de celle-ci en haut de son pubis. J’étais bien placé pour la retenir. Elle voulait me sentir, la demoiselle allait être servie. D’un seul coup, je la tirais vers ma queue, sa chatte vint frapper mon pubis et fendit facilement son ventre. Elle se cambra sous l’effet de cette pénétration vive, sa bouche s’ouvrit sous la surprise, je gardais mes doigts bien serrés sur les replis de sa jupe que j’utilisais pour la plaquer tout contre moi, encore plus profondément.

Je l’entendis gémir lorsque mon gland toucha le fond de son vagin, il frottait allégrement les parois douces de son utérus. Je pouvais ressentir le gonflement de l’entrée de celui-ci. Toujours bien amarré à sa jupe, je pouvais sentir les jambes replier à côté de moi qui tremblaient, ma main tirait le vêtement de plus en plus fort, gardant la demoiselle bien ancrée sur ma queue dure et toujours gonflée à bloc.

Mes yeux allaient et venaient sans cesse de son visage à son ventre à demi dénudé. Elle avait un beau petit ventre plat et bronzé, le genre de ventre que l’on a envie d’embrasser et de caresser constamment. Ses jambes étaient écartées et repliées vers son corps afin de me laisser une vision incroyable et ultra bandante sur sa chatte qui aspirait ma queue à chaque fois que je la ramenais vers moi. Je pouvais admirer ses lèvres roses s’entrouvrirent et glisser le long de ma verge. Ce spectacle m’excitait, la demoiselle râlait de plus belle, elle criait tellement son plaisir augmentait.

Night of slow
all rights reserved © Kiose