Les histoires sans lendemain

J’ai longtemps été en couple, des histoires sans lendemain, je peux les compter sur les doigts d’une seule main. Je suis le genre de femme qui croit à l’union, l’exclusivité, au couple, au partage et au respect mutuel. Voilà pourquoi trop peu pour moi le "One Night" ou du cul pour du cul.

J’ai déjà essayé, pour satisfaire un désir physique lancinant par challenge ou pour combler un vide émotif. Une fois le "One Night" est devenu un "sex-friend", comme on les appels, vous savez cet ami garçon avec qui vous couchez, mais pour lequel vous s’avez pertinemment que vous ne ferez rien à long terme avec. Il vous apporte un minimum de tendresse et si vous êtes chanceuse du bon sexe. J’ai bien dit, si vous êtes chanceuse. En tout cas si j’aborde le sujet aujourd’hui, c’est que je remarque que beaucoup d’entre nous autant les femmes que les hommes, nous nous perdons souvent dans des relations vides sans lendemain. Peut-être plus les femmes que les hommes cela serait à vérifier.

Un ex "sex-friend" m’expliquait à quel point il avait tendance à courir les relations à court terme, souvent allant jusqu'à 4 filles dans la même semaine. Ouff, quelle gestion! Il me disait que son truc c’était de ne pas dépasser 3 soirs avec la même fille; « Maximum 3 fois avec la fille, sinon elle s’attache et je ne veux pas de cela! » Un ami lui pour qui la masturbation n’était même pas une option me raconte pourquoi, il adore les "One Night"; « Un "One Night" de temps à autre pour se vider pourquoi pas. Je préfère me vider les couilles dans le ventre d’une belle « pitoune » que de me branler devant un film. De toute façon, les bars sont pleins de filles qui n’attendent que de s’écarter les cuisses. Je prends, je consomme, je jette! » Wow!

Les expressions, le marché à viande est ouvert ou encore je vais chicoter du "triple A" ce soir. Non jamais entendu? Moi mes oreilles avaient frisées sous ses paroles. Mais pourtant, je les avais déjà entendues lors de soirée entre filles aussi et oui ne vous y méprenez pas, les femmes peuvent être encore plus cru lorsqu’elles parlent de vous messieurs. Ces propos vous choquent ! Vous ne les avez jamais entendus? Laissez-moi rire, bien sûr que si! Les femmes emploient ce jargon cru également pour définir une baise d’un soir ou un « plan cul » qui ne passera jamais la « love zone ». Je ne sais pas pour vous, mais pour moi un "One Night" n’a jamais été une expérience satisfaisante. Bon, d'accord sur 3 "One Night", 1 est devenu un "sex-friend" pendant quelques semaines, l’autre une nuit assez incroyable, mais qui à virer au cauchemar lors du deuxième rendez-vous et pour terminer, le dernier il était tellement soûl que rien n’est arrivé et le lendemain j’avais juste envie qu’il disparaisse de ma vie.

Ce matin-là, je vous jure que j’ai vraiment regretté de l’avoir fait venir chez moi. Je ne savais plus comment m’en débarrasser. J’ai inventé que j’avais des rendez-vous et qu’il fallait que je me prépare. Le gars voulait rester chez moi à m’attendre, il espérait reprendre ce que nous avions commencé la veille. Mais non dans ma tête, c’était « Oust! Oust! Juste, dégage! Je ne sais même pas pourquoi je t’ai dit oui de toute façon! » Vous savez le genre de situation que vous avez envie de mettre sur le dos de l’alcool, mais vous ne pouvez pas, car vous étiez bien lucide et sûrement désespérer au moment du choix ! Au fond de moi je pensais; « Comment j’ai pu le trouver mignon hier soir? » Et lorsqu’il ouvrait la bouche pour parler, je me disais; « Non ! Non! S-il te plaît! Ne dis plus rien, tu aggraves ton cas! » Ça ne volait pas haut dans la tête à toto croyez moi. Bref, je lui ai appelé un taxi pour m’en débarrasser vite fait bien fait. Lorsqu’il est sorti de chez moi, je me suis promis que plus jamais.

...» Suite

all rights reserved © Kiose