Les histoires sans lendemain
[f.e.e.]

Un soir, je discutais avec des amis, nous avions un avis partagé sur le sujet... Certains trouvaient dans ce type de relations une façon de s’améliorer… « Plus de partenaires tu as, plus hot tu seras au lit. » Un d’entre eux me disait; « C’est la quantité qui compte pour moi et elles me veulent toutes. » Un autre essayait tant bien que mal de sortir du lot en expliquant à quel point après chaque baise, il avait l’impression de prendre un peu de la personne avec qui il avait couché. Cela m’interpella, car comme je disais plus haut, moi aussi j’avais remarqué qu’il me fallait quelques jours après ce genre d’échange pour retrouver mon énergie, un gouffre émotionnel total, c’était parfois lourd à gérer. Oh! Il y a eu des soirées qui ont été très agréables ou je me suis amusée, mais une fois que tout était terminé, je voulais juste quitter la pièce.

J’inventais toutes sortes d’excuses pour partir, je voulais juste fuir. J’ai un soir tentée ma première expérience avec une femme. Je ne risque pas d’oublier cette soirée. J’avais ce fantasme depuis longtemps, curieuse, j’avais cette occasion qui se présentait à moi, donc j’ai voulu relever le défi. Oui, c’est comme cela que j’entrevoyais cette soirée. D’ailleurs, une fois que j’ai offert satisfaction à la demoiselle, je n’avais qu’une seule envie, c’était de quitter les lieux. Belle soirée, mon défi était fait, mission accomplie, elle avait joui sous ma langue. Mon cerveau disait : « Oh non, je vais devoir rester discuter avec elle sinon elle va trouver que je suis ingrate » je riais, car je pensais comme mes amis gars. C’est ce que les gars se disent après, wow ! Ce n’est vraiment pas agréable comme sentiment.

Tous les moyens de fuite traversèrent mon esprit. C’est triste, car je ne voulais pas lui faire sentir que je la plantais là, mais c’est exactement ce que je souhaitais. Sur le chemin du retour, je me sentais mal pour elle. J’étais satisfaite de mon expérience, mais quelque chose me gênait et puis un sentiment d’avoir été infidèle à mon mec aussi s’installa en moi, pourtant il m’avait autorisé à faire le pas. Mais je suis comme cela que voulez-vous.

Lorsque mes amis me disent à quel point, ils savent faire la différence entre une fille pour quelques nuits et celle qui fera la différence pour du long terme, je les crois. Les hommes disent souvent qu’ils savent différencier une "sex-friend" d’une future copine avec qui ils feront quelque chose de sérieux. Je les crois sur parole, vous savez quoi les femmes, également, savent le faire, la seule différence avec les gars, c’est que certaines d’entre elles finissent par s’attacher aux dites "sex-friend" et le laisser rentrer dans la "love zone". Grosse erreur! Ces demoiselles qui vivent sur le nuage dû; « Je vais le faire changer! » Ou du pays des; « Il n'est pas si pire que ça! » Tombent-elles même hors de leurs propres règles dues; « C’est juste un plan cul, OK! On ne s'attache pas toi et moi, c’est bien d’accord? » Menteuses ! Je me suis prise moi-même à mon propre jeu et à sortir de ma propre réglementation que j’avais dictée. J’ai développé un certain attachement pour un "sex-friend", pourtant au départ les règles étaient bien établies et je savais pertinemment qu’aucun avenir ne pouvait être envisageable avec lui. Trop jeune, pas fiable, coureur de jupons et incompatible sexuellement, donc qu’est-ce qui est arrivé? Je me pose encore la question aujourd’hui avec le recul. Je crois que dans le jargon en appelle cela un « rebond ».

...» Suite

all rights reserved © Kiose