La grosseur et la longueur

À vrai dire, j’ai toujours dit que pour moi la grosseur et la longueur du pénis étaient importantes. Plus pour une question de goûts et d’esthétisme, que pour autre chose. La vue d’un pénis bien membré m’existe complètement, je l’avoue, je trouve cela hyper aphrodisiaque. J’ai l’impression qu’il va me remplir complètement. Et mentalement, cela a un gros impact sur mon excitation. J’adore énormément la fellation, je suis gourmande lorsque j’ai dans ma bouche et entre mes mains une verge de bonne taille et de belle circonférence. Je trouve qu’elles sont magnifiques, cela me donne encore plus envie de m’y attarder. Je vais d’ailleurs prendre un malin plaisir à la déguster longtemps et sensuellement. Alors oui d’un point de vue d’excitation visuel, je préfère les grosses et longues verges. Pour ce qui est de la pénétration… je lès sens mieux se faufiler en moi qu’une petite verge que je sens à peine. Je n’ai pas eu beaucoup de partenaires sexuels dans ma vie, mais sur le nombre ils étaient presque tous de bonnes tailles, sauf 2 qui avaient de petites queues, 4 qui dépassaient la moyenne et 3 qui ont complètement dépassé mes attentes en matière de longueurs et de grosseurs.

Dernièrement, j’ai eu une grosse conversation avec mon copain sur le pourquoi je n’avais que rarement eue d’orgasme vaginal dans ma vie. Pour lui ce n’est pas normal, mais surtout il reste perplexe sur le fait que je ne ressentais rien du tout lorsque je me faisais prendre. Il ne peut pas comprendre, ni même le concevoir parce qu’avec lui, elles ont toutes eues multitudes de sensations et elles ont toutes reçues des orgasmes. Tandis que moi, je me pensais frigide donc… Oui effectivement dans toute ma vie sexuelle je n’ai reçu qu’une dizaine de jouissances vaginales, il y a de quoi se poser des questions, n’est-ce pas? Mes premiers orgasmes à l’âge de 18 ans, reçus par un homme qui savait vraiment s’y prendre, mais je ne le compterais pas celui là, car c’est par la suite que cela se gâte. Je poursuis… puis 4 autres durant mon mariage [soit 17 ans de vie de couple] et par la suite 6 autres avec différents partenaires. Ce nombre d’orgasmes a largement augmenté, je dirais même exploser depuis que je suis avec mon nouveau partenaire.

Night of slow

Donc pendant notre discussion mon analyste de la jouissance féminine me posait un tas de questions pertinentes. Il me demandait; « Te rappelles-tu les positions dans lesquelles tu te trouvais au moment ou tu as eu ces orgasmes? » J’avoue que j’ai dû fouiller loin dans ma mémoire. Mais oui, je me suis souvenue de quelques détails, par exemple la fois où :

« Lors d’un voyage, nous avions un peu bu, mon conjoint et moi avons commencé à nous agacer et très rapidement nos vêtements avaient volés dans la pièce. Mon conjoint avait remarqué un petit fauteuil rond et très bas sur pattes, il m’avait fait signe de mis asseoir. Bien installée au creux du fauteuil, j’ai dû relever les fesses et placer de chaque côté mes pieds sur le rebord des accoudoirs pour lui permettre de me pénétrer. Il était à genoux sur le tapis, face à moi les mains sous mon postérieur. La position était parfaite et très excitante. Il me pénétrait avec beaucoup de force, d’ailleurs je ne l’avais pas vu aussi bandé et excité jusqu’à ce moment-là. Petit à petit, je me suis mise à gémir de plaisir, je ne faisais pas semblant comme je le faisais pratiquement tout le temps. Non là, c’était pour de vrai! J’avais vraiment des sensations très agréables qui parcouraient l’intérieur de mon vagin. Lui, il continuait de me prendre vigoureusement, puis comme par magie, j’ai joui dans un long orgasme. J’en étais toute étonnée, tellement que j’en ai ri de joie, car cela faisait un moment qu’il n’avait pas réussi à me faire jouir. Oui, un bon 5 ans! »

Ah oui il y a cette fois aussi :

...» Suite

Night of slow
all rights reserved © Kiose