La grosseur et la longueur
[f.e.e.]

« Nous étions revenus d’une soirée bien arrosée, nous avions fumé de la marijuana ce soir-là. Mon conjoint et moi avions baisé sur le fauteuil du salon. J’étais à genoux sur le fauteuil, je lui faisais dos et mes bras s’étaient posés sur le dossier, lui était venu s’installer derrière moi et m’a prise dans cette position. » Un peu comme avec toi lorsque tu m’as prise sur ton fauteuil, mais avec toi je suis venue 4 fois! « Cela faisait une année que je n’avais pas reçu d’orgasme de sa part. » Lui dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres.

« Hum, hum, donc je récapitule une fois dans la position assise les jambes relevées et lui agenouillé devant toi. L’autre par derrière et ayant le corps relevé… OK, continu! » Me demanda-t-il.

« Eh bien, la fois où il m’a prise en levrette dans notre lit, j’avais le visage complètement enfoncé dans le matelas, le dos très cambré, les fesses bien relever et lui s’activait derrière moi. J’ai joui cette fois-là. Une première jouissance en un peu plus de 4 ans. » Position bien normale selon moi, rien de spécial.

« Le tout premier soir que j’ai couché avec lui dans un terrain vague. Il y avait des blocs de béton, je m’étais assise dessus, positionnée juste à la bonne hauteur pour qu’il puisse rester debout devant moi et j’ai placée mes jambes sur son torse. Il me retenait par les hanches et me pénétrait de cette façon pendant quelques minutes. Nous avons joui tous les deux presque en même temps. »

Night of slow

« Tu ne vois pas encore le pourquoi tu as obtenu ces orgasme? Tu ne te rends pas compte que ce sont des positions où la verge frotte directement à la bonne place demoiselle! » Ah, il était fier de ses analyses le petit monsieur. Je repris mon retour dans le passé.

« Mon mentor sexuel avec qui j’ai obtenu mes premiers orgasmes me faisait venir de cette façon, lors de nos ébats il mettait ses mains sous mes fesses pour me relever le bassin dans la position du missionnaire. » [Voir le texte "Mes premiers orgasmes"]

« Une fois où il m'a fait jouir dans la douche, chaque coup de sa verge me faisait décoller légèrement du sol. »

Devant moi mon copain m’écoutait lui raconter cette anecdote, il était très attentif et me dit; « Et pour les autres, c’était comment? » Je repartis dans mes souvenirs, un gros soupir s’extirpa de ma bouche tout en me disant qu’il me posait beaucoup de questions.

...» Suite

Night of slow
all rights reserved © Kiose