La grosseur et la longueur
[f.e.e.]

« Hum, il y avait la fois où j’eus un "one-night" avec ce type qui m'a fait jouir 4 fois dans un marathon qui a duré près de 6 heures. »

« D’accord et les positions tu t’en souviens ? » Questionna-t-il. Je le regardais perplexe de me poser autant de questions, je ne voyais pas vraiment l’intérêt de devoir lui raconter les détails des positions. Où voulait-il en venir à la fin? Mais il aime tellement décortiquer le comment et le pourquoi, que je me dis faisons lui plaisir on verra bien. Je continue donc;

« Oui, je me souviens! Il m’a soulevée dans ses bras et prise contre le mur. Le dos plaqué au mur, il me faisait tomber sur sa queue, puis me relevait avec ses mains qui soutenaient mes fesses pour à nouveau me faire retomber sur sa queue. Moi, je lui tenais le cou et au bout de quelques minutes, il m'a fait jouir de cette façon. Je ne m’y attendais pas du tout. Il a continué cette fois en me serrant fermement contre le mur et son torse. Son bassin donnait de grands coups de reins, j’avais les cuisses complètement écartées retenues dans le creux de ses bras. J’ai joui une 2ième fois dans cette position. » Voilà! Lui dis-je.

Il me regarda avec un air et dit; Les deux autres? Voyant qu’il ne me lâcherait pas tant que je ne lui aurais pas tout raconté, je repris mon histoire…

« C’était sur mon lit, j’étais en position de levrette. Mon visage était dans les draps et j’avais surélevé mes fesses, lui me prenait fermement à genoux derrière moi. Je suis venue deux autres fois comme cela. Eh à bien réfléchir, là aussi cela faisait une période de 4 ans sans avoir reçu d’orgasme. »

Night of slow

Mon copain n’avait pas l’air encore assez satisfait de toutes mes réponses, il réussit à me tirer les verres du nez pour les autres fois. Rapidement je lui expliquais les positions dans lesquelles j’avais reçu mes autres rares orgasmes.

« Une autre fois en position du missionnaire, j’étais venue avec une fréquentation, puis avec un sex-friend cette fois-là, c’était en levrette, j’étais à quatre pattes sur le lit lui était à genoux derrière. » Voilà, c’est tout satisfait ? Lui dis-je

Il me lança avec un grand air étonné… « Quoi! Quoi! Quoi! » Il répétait ce quoi comme s'il ne savait dire que cela. « Tu n’as jamais compris pourquoi tu n’avais pratiquement jamais joui? Pourtant c’est simple! » Il finit sa phrase avec un léger rire de sarcasme. Il était en train de se foutre de ma gueule bien comme il faut.

Je restais perplexe devant lui et je m’apprêtais à lui répondre lorsqu’il me dit; « OK, je récapitule! » Il adore dire cela lorsqu’il doit me "réexpliquer" son point de vue. « Repense à toutes les positions, pense à ce qui aurait pu déclencher ces orgasme. Voit la position sur le bloc de béton, le petit fauteuil rond, la levrette à la verticale, sous la douche, contre le mur dans les bras du mec, le missionnaire avec les bras qui te relève le fessier, la levrette que tu as la face dans les drap. Alors, tu ne vois toujours pas? Non, tu ne trouves pas, c’est tellement logique! » Il s’amusa à lès répéter pour être certain que je m’en souvienne.

...» Suite

Night of slow
all rights reserved © Kiose