Feindre l'orgasme tu ne fera point
[f.e.e.]

« J’avais rencontré ce gars à mon studio de karaté. Un jour, je devais rendre visite à ma sœur pour le week-end dans la ville voisine, j’ai proposé à ce gars de m’y accompagner et il accepta. Nous arrivons chez ma sœur, petite soirée relaxe, alcool, bon souper puis arriva ce qui devait arriver. Nous nous sommes retrouvés dans le minuscule petit lit dans la chambre d’ami. Lorsqu’il a retiré son pantalon, j’ai eu la surprise d’y constater un tout petit pénis. Oui, une minuscule petite saucisse à hot dog! Malheur pour moi! Mais bon, on y est, voyons voir??? Le gars se donnait à fond, il y mettait vraiment beaucoup de volonté, tellement que nous avons dû descendre du lit et continuer sur le plancher, car nous faisions trop de bruit. Malheureusement pour moi, je ne sentais rien du tout, vraiment rien! Je n’avais pas de plaisir et j’avais vraiment hâte qu’il en finisse et qu’il jouisse le pauvre. Je sais que ce n’est pas gentil de faire semblant, mais je n’en pouvais plus. Alors j’ai gémi et gémi, faisant semblant d’aimer ce qu’il me faisait. Il a tellement été excité qu’il est finalement venu. Ouf! Ce fut la demi-heure la plus longue de ma vie! Pas besoin de vous dire que je n’ai pas donné suite à notre fin de semaine. » Isabelle 33 ans (prénom fictif).

Lorsque j’ai posé la question à mes amies de me citer une anecdote d’un moment où elles ont feint l’orgasme, leurs réactions a été; « Mon Dieu! Mais attends, j’en ai plusieurs! » Vous voyez! Alors, messieurs sachez-le bien, ce n’est pas parce qu’une femme crie ou gémi qu’elle a forcément du plaisir!

Aujourd’hui, j’ai compris l’importance de communiquer mes désirs et mes besoins. Dire à l’autre ce qu’on aime vraiment, c’est important. De lui montrer comment faire n’est pas un reproche, mais bien un conseil. J’ai appris que feindre ne menait à rien, personne n’en retire avantages. On m’a fait comprendre que je n’aidais pas les hommes à s’améliorer dans leur sexualité vis-à-vis des femmes. Que si toutes les femmes reprochent aux hommes de ne pas avoir leur mode d’emploi, c’est bien parce qu’elles ne l’offrent pas. Ce n'est tout simplement pas une chose à faire, encore moins lorsque c'est notre conjoint et qu'on dit l'aimer. C'est mentir et trahir d’une certaine façon. Voilà pourquoi je ne le ferais plus.

Amusons-nous plutôt à améliorer notre couple à deux, que cela prenne du temps à fonctionner, ce n’est pas grave. L’important c’est de s’amuser ensemble. J’en ai souvent parlé avec l’homme avec qui je suis présentement, c’est lui qui m’a fait prendre conscience de tout cela. Croyez-moi qu’avec lui aussi, j’ai essayé... À ma grande surprise, je n’en avais pas du tout besoin. Avec lui, la seule fois où j’ai feint l’orgasme, c’était pour le défier de me démasquer. Il me connaît tellement par cœur que ma prestation s'est soldé en acte manqué; « Tu me fais quoi là??? » m’avait-il dit d’un ton ironique.
J’ai compris ce soir-là que je ne pouvais pas le berner et que de toute façon pourquoi en aurais-je besoin, avec lui enfin, je jouis tout le temps et même à répétition.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter
all rights reserved © Kiose