Le poids de mon mal d’être
[f.e.e.]

La vision sur la nourriture est constamment remise en question, le poids sur la balance peut devenir une obsession, un regard porter sur vos hanches ou vos fesses peut être interprété à la négative alors qu'il est admiratif de vos courbes. Une prise de poids normale sera considérée comme excessive et la panique vous prendra... L'âme prend du temps à guerrier de certaines blessures et toutes les carapaces construites au fil du temps ne se retirent pas comme cela du jour au lendemain. Voilà pourquoi encore à ce jour je travaille fort émotionnellement et physiquement pour conserver cette estime de moi et surtout restez amoureuse de ma personne...

Ne lâchez jamais votre combat, votre corps est la chose la plus précieuse que vous voulez garder en santé longtemps. Faire ce que j'ai fait est tellement néfaste pour votre santé physique et mentale. On ne règle aucun état d'âme ou problèmes en agissant ainsi. Je me retrouve aujourd’hui avec des problèmes de reins d'avoir trop usé des régimes protéinés, mon estomac a mangé la claque et j'ai frôlé un ulcère, car mon corps emmagasinait trop d'acide. Le stress, le manque de sommeil, les entraînements intensifs, les jeûnes, il vous faut trouver un juste équilibre à tout cela. Le mal d'être dans sa peau n'est pas juste une question de poids, j'ai connu des personnes qui avait la peau sur les os et qui se trouvaient grosses... tout est dans votre cerveau.

Visitez notre page Facebook Visitez notre page Tweeter

Je me rappelle à une conférence donner à l'époque pour l'entreprise pour laquelle je travaillais, le conférencier nous avais raconter son histoire, il était obèse dans le passé, son poids avait atteint plus de 356 lb à l'âge de 45 ans, il a fait son 1er infarctus, cela lui a totalement fait un reset mental et il a décidé de se prendre en main. Il nous expliquait qu'à chaque matin à son réveil il regardait une phrase qu'il avait écrite sur son miroir "Prend soin de moi, je suis la plus importante personne au monde" et il avait noté dans le coin de son miroir le poids qu’il voulait avoir pour se sentir bien dans sa peau.

Savez-vous quoi? Cela lui a pris 6 mois, de mois en mois il a vu fondre sa graisse et transformer son corps. Meilleure alimentation, sport, activités physiques, focus mental. Lorsque quelqu'un lui demandait son poids, il donnait celui inscrit sur son miroir. Il visualisait déjà sa réussite et son but, il se sentait déjà avoir ce poids. J'ai adoré ce témoignage, mais à l'époque il ne m'avait pas vraiment percuté. Ne lâchez pas et ne vous laisser pas abattre par les moqueries, les manipulations de votre entourage, garder votre focus, tout le monde peut réussir. Faite le pour vous, jamais pour plaire à l'autre vous irez directement à votre perte.

all rights reserved © Kiose