Mes premiers orgasmes
[f.e.e.]

Mon amie Éva dormait dans un autre lit dans la même pièce. Les lits étaient recouverts d’une très grande moustiquaire. Je pouvais distinguer son corps endormi dans les draps. La savoir si proche me dérangeait un peu, mais l’envoûtement des caresses de mon hôte me faisait oublier la situation.

Lorsque je l’ai vu sortir sa queue et la prendre entre ses doigts, j’avais eu un léger mouvement de recul, « impossible que cette queue puisse rentrer en moi! » ai-je pensé en une fraction de seconde. Rapidement, j’avais fait la comparaison dans ma tête avec celle de mon ex… Rien à voir, mon ex avait une petite verge, mais c’était la première fois que j’en voyais une en vrai, donc je n’avais qu’elle comme comparaison).

Mon hôte avait compris mon hésitation à son approche, un petit sourire se nicha au bord des lèvres et m’avait rassurée. Par la suite, je me souviens avoir écarté les cuisses sous la pression de ses mains sur mes genoux. Mon corps tremblait, non pas de froid, mais bel et bien de trouille lorsqu’il s’était placé entre mes cuisses. Lentement, très lentement, se glissa en moi. J’ai fermé les yeux quelques secondes pour mieux sentir celle-ci pénétrer l’entrée de mon vagin. Sa queue était énorme et elle me remplissait complètement! Encore aujourd’hui, je jubile de la sensation que me procure une queue qui se glisse en moi. Ce moment qui dure à peine quelques secondes lors de la pénétration, un instant de totale extase. Je sentais tout son membre remplir mon vagin. Je la sentais bouger en moi, je la sentais sursauter et cogner. Wow! Quelles nouvelles sensations, s’était. Avant lui je n’avais que ressenti un léger attouchement sur les parois de mon vagin. Il bougeait en moi, sensuellement, je me souviens encore à quel point c’était vraiment très doux, ses mouvements étaient langoureux. Parfois, il accélérait la cadence, mais revenais encore a des pénétrations sensuelle, lente et profonde. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais je me rappelle m’être retrouvée à un moment donné sur lui en cavalière, car je regardais en direction du lit voisin où mon amie dormait très profondément… Je l’entendais ronflée.

Je me souviens de ses mains caressant mes seins, mes flancs, mes hanches pendant que j’ondulais sur sa queue comme j’avais pris l’habitude de le faire avec mon ex. Nous nous sommes amusés à échanger les rôles, à quelques reprises, je n’en revenais pas de la durée qu’avait cet ébat (amoureux) moi qui était habituée à ce que les ébats avec mon ex ne durent qu’environ 15 minutes ou 20minutes pas plus. Mais j’avoue que j’avais perdu la notion du temps. Combien de temps cela a pris pour que mon 1er orgasme vaginal explose? Je n’en sais rien. Mais oh wow! Lorsqu’il explosa en moi, je me dis « Alors c’est ça un orgasme vaginal! Wow, ça existe! C’est incroyable! Oh mon Dieu, c’est tellement bon! » Je me tortillais tellement sous lui au moment de mon orgasme qu’il jouit peu de temps après, repus, fatigué, nous nous endormîmes rapidement chacun de notre côté, moi comme saturé de plaisir.

Avant de m’endormir dans les bras de Morphe, je repensais à tout ce qui venait de se produire : l’orgasme que je venais de recevoir et me disais que cela n’avait rien avoir avec les orgasmes que je me donnais seule avec mes doigts ou autre stimulation clitoridienne. Non! Là, j’avais eu droit à de vraies émotions, à des sensations, à des frissons, à des tremblements, ce fut aussi la première fois que je gémissais vraiment de plaisir incontrôlable. Je ne pouvais pas retenir les sons de sortir de ma bouche, j’étais abasourdie. C’était génial! Ce soir là quelqu’un m’a enfin fait l’amour comme j’avais longuement imagine seule dans mon lit étant plus jeune. Je pensais à mon amie qui dormait dans le lit de l’autre côté de la pièce, j’avais hâte de lui raconter ce que je venais de vivre. Wow! Pour la jeune femme que j’étais, je ne pouvais pas demander mieux. Mes dernières expériences sexuelles s’étaient soldées par de la frustration sexuelle. Je ne savais toujours pas ce qu’était d’avoir un orgasme vaginal offert d’une tierce personne, je me demandais même si cela existait vraiment. Mon ex petit copain, n’était pas vraiment le genre de jeune homme à vouloir donner du plaisir. Non! C’était plutôt à moi, qui n’avais aucune expérience en la matière d’user d’imagination pour le satisfaire et avoir l’air « connaisseur ». Alors, comprenez que lorsque je couche avec mon bel inconnu ce soir-là pour la 1re fois, j’étais loin de m’attendre à obtenir un orgasme. Quelle surprise ce fut, un tout 1er orgasme vaginal. Wow!

...» Suite

all rights reserved © Kiose